Aller au contenu
Castor22

Début du MAHG

Messages recommandés

Puisque tu parles du patin arrière :idea: 

 Que fait tu du jeune qui a joué AAA au printemps qui fait 2 tours  demi par en arrière avant que le premier suivant en complète un seul! tu va lu apprendre quoi a ce jeune  :roll:

Je vais te le dire a avoir une écourantite aigu garantie vu et vécu et a demander a papa quand il va rejouer avec son équipe du printemps toute suite après la première pratique! ;-) 

 

Il y en a  que les leçons magh pour qui s'est complètement désuet il sont déjà a l'étape suivante!

Partager ce message


Lien à poster

Et que dire des 10 heure atome intercité ou des deuxième année atome bb doivent se mêler a des joueur provenant du novice b atome c!!!!

 

Quel honte comme système!

Partager ce message


Lien à poster

A moin que tu veuille qu'il pratique les trailer en zone centrale président parce quya pas personne qui les suivent!!!

 

Président faut vraiment être déconnecté pour rire de son propre produit! Vivement la retraite

Partager ce message


Lien à poster

Eligere tu viendras m'en parler dans un mois. Si aucun a demander de pratiquer la sortie de zone ou crier au jeune passe je prendrait ma retraite sur le champ mais j'en doute... :razz:

 

En passant je ne me moque pas du produit car un produit ca une date d'expiration et un enfant pour moi ca reste un enfant même a 20 ans et avec aucune mention ''meilleur avant'' ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Et que dire des 10 heure atome intercité ou des deuxième année atome bb doivent se mêler a des joueur provenant du novice b atome c!!!!

Quel honte comme système!

Comment être intelligent en 4 étapes...

 

1-Tu prends la totalité des inscriptions de ton atome

2-Tu divises ces joueurs en groupe ayant de 24 a 30 joueurs maximum à rentrer sur une même heure de glace... Exemple, environ 50 atomes, ça fait 2 groupes...

3-Pour chaque groupe de 24 a 30 joueurs, tu "redivises" ces joueurs en 4 groupes en mettant les plus forts ensemble et les plus faibles ensemble.

4-Puis tu y vas avec des drills ou tous les joueurs se retrouve avec un degré d'adversité équivalent à son calibre...

 

Pas très difficile me semble

Je ne peux pas croire que les dirigeants de vos organisations laissent pêle- mêle tous les joueurs de catégorie atome ensemble pour 10 séances, sans même les diviser en lien avec leurs forces...

 

Si tel est le cas, vraiment triste en effet mais ils ne font pas les choses dans les règles de l'art.

Partager ce message


Lien à poster

pi il faut ajouter des tapes en couleur sur leur casque pour les identifier... CES JOUERS , ça pour moi ces ce qu'il font dans le programme MAHG, donc tu n'as rien inventer loupi.... :)

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, on met les plus forts ensemble et on évalue à chaque scéance si un jeune devrait changer de groupe... Comme cela, les forts, peuvent travailler un niveau de difficulé plus élevé.. et on utilise les variantes..

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, on met les plus forts ensemble et on évalue à chaque scéance si un jeune devrait changer de groupe... Comme cela, les forts, peuvent travailler un niveau de difficulé plus élevé.. et on utilise les variantes..

Et voilà...

 

Et pour goéland, le message était pour répondre à "Eligere" où le pige a l'air de virer carré.

Partager ce message


Lien à poster

SHOOT SHOOT SHOOT

 

"mon chrono me dit que me gars a joué moins que celui du coach" ...Es-tu sérieux, t'as vraiment sorti ton chrono?

 

"C'est une gammic le hockey mineur" ...Implique toi, t'aura le droit de chialer après....

 

"Peux-tu m'expliquer pourquoi un novice b s'inscrit au camp inter-cité à sa première année atome" ...parce qu'il aime le hockey et qu'une heure de hockey ça le rend heureux...

 

"Mon gars a fait 125 buts novice A l'an passée" ...Tu les as vraiment compté, as-tu compté les passes aussi, ca aurait été le fun qu'il en fasse...

 

 

Bref, ce serait drôle qu'on applique les critères souhaités par certain pour le hockey, à l'école, dans la même école au primaire... Les "bons" dans une classe, les "poches" dans l'autre, on crierait à la discrimination mais au hockey, ça passe, parce que les "poches" ralentissent les "bons". Pourquoi pas plutôt que les "bons" aident les "poches", ce serait pas une belle valeur ça, à tout le moins pour les 20 heures MAHG

 

Lâchez-moi la performance à cet âge là, ils ont 8 ans... Les papas-hockey, mettez autant d'énergie aux devoirs de vos jeunes qu'aux pratiques de hockey, ça risque plus de payer plus tard...

 

Sur ce, bonne fin de MAHG

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×