Eric25 106 Posté(e) 6 septembre 2013 L'autre est Gatineau a surveiller. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 6 septembre 2013 Éric je maintient que tant que j'aurais pas vue les autres structure je vais me garder une petite gêne. Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 6 septembre 2013 Tu as le droit President. Moi je suis confient. Partager ce message Lien à poster
KADO 2 Posté(e) 6 septembre 2013 En effet dur a prédire!! Ca sera de l'excellent hockey ca c'est certain. Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 6 septembre 2013 Ça va être de l'excellent hockey. Quand une équipe d'une région se permet de rétrograde des joueurs de l'année précédente au AA encore au AA c'est qu'il y a une certaine profondeur dans celle-ci. Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 6 septembre 2013 J'aime quand on pense et agit avec rien d'acquis excellent! Partager ce message Lien à poster
goeland 20 Posté(e) 6 septembre 2013 president , j'aime bien ta sagesse, et tu a raison d'attendre avant de te saucer et oui les canadien vont gagner la coupe cette année je le sent. B) et carey..... bien .... tu as été chercher loin cette penser, en voi que tu as beaucoup de prof ;-) ndeur , je crois que tu doit être fatiguer de ta journée :roll: ces quoi que tu voulais vraiment dire? Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 7 septembre 2013 Je suis une sagesse sur deux pate :razz: :razz: :razz: Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 7 septembre 2013 Carey ri pas de moi :razz: ;-) Partager ce message Lien à poster