Aller au contenu
KADO

CHALLENGE PEEWEE AAA LAVAL

Messages recommandés

N'oubliez pas les corsaires de levis, ils n'ont peut etre pas de pelletier a l'attaque ou de jacques en defense mais ils ont beaucoup de bons petits joueurs travaillants avec 2 bons gardiens. Ils ont meme gagne contre cyclone la semaine passe. a suivre ! Bon showcase a tous.

Partager ce message


Lien à poster

Quelle belle idée le AAA dans la catégorie peewee-

 

Je suis D accord au fait que Conquérants sont #1 avec Parent et Poulin sur la Glace ..

 

La suite sera serré pour les autres équipes Gatineau,typhon,Seigneurs ect.

 

je sais que les entraineur de gatineau vont faire une belle progression avec leur equipe,

 

Les Seigneurs sont en sport étude avec l'académie joel bouchard et possède l un des meilleur entaineur

du hockey mineur au québec

 

la struture de québec est installé depuis longtemps

 

quelle bo défi se week end donnez nous des nouvelles des parties merci

Partager ce message


Lien à poster

Oui vraiment un bon calibre en plus. Beaucoup de bonnes equipes et games serre. A l'exception du match que j'ai vu hier entre cyclone et lac st louis. Ce n'etait vraiment pas drole, plate pour le lac mais il ya trop d equipes la bas c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster

Je serai à l'aréna Laval-Ouest aujourd'hui pour voir à l'oeuvre les Conquérants et les Seigneurs des MIlle-Iles back to back! Enfin le hockey est commencé! Je ferai un petit résumé de ces deux matchs! Svp donnez nous de l'information et des petites analyses ceux qui vont voir les matchs ce weekend! Bonne saison tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo je suis heureux et fier pour vous d'avoir ENFIN le pee wee AAA au Quebec je me suis tellement battu et défendu le AAA! c'est un grand jour pour moi j'en ai des papillons! bravo et déguster le spectacle que ces jeunes vont vous offrir du hockey incroyable j'en ai aucun doute!!!

Partager ce message


Lien à poster

moi j ai vu pee wee AAA Bas St Laurent vs Terrebonne , Lachenaie et bien un match en prolongation gagne par Bas st laurent 3-2

le jeune homme que l on connait du bas st laurent le # 27 a créer egalité mais .................................Wow quel gardien St Laurent on ouch !!! sans lui score aurais été bien différent mais le gardien a fait la différence !!!! demain Bas St Laurent vs ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×