Aller au contenu
KADO

CHALLENGE PEEWEE AAA LAVAL

Messages recommandés

merci pour ta reponse junior26, je comprend maintenant ce que tu voulais faire. je trouvais un peu risqué de placer ton équipe avant celle de Levis apres avoir perdue contre eux, c'est tout. Avec juste le tournoi de laval je pense que ton classement est bon. et pour ton chum: il a raison, je ne connais rien au hockey, merci a un grand connaisseur comme lui de me corriger. j'essayerai de traverser le pont un jour pour aller en ville chercher la connaissance du hockey.

Partager ce message


Lien à poster

SUIT-UP tu as parfaitement raison. Mais je crois que certaines équipes du au niveau de talent de leurs joueurs font des jeux simplement car les jeunes se connaissent déja et possède un bon hockey sens. Je ne crois pas que les ''set-up'' de powerplay ont été vu en 2 semaines de pratique. Mais ton commentaire est excellent.. à cet age une chose devrait primer TECHNIQUE INDIVIDUELLE!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprend pas comment on peut en venir a la conclusion que Corsaire serait plus fort que Cyclone de Québec ???? Ils ont peut-être gagner un match hors-concours contre eux ....mais ca le dit c'était un match hors-concours !!!!! Dans le tournoi les Corsaire n'ont aucune victoire, 3 buts marquer contre 10 accordé en 2 match ,  dont une défaite de 8-2 !! Et je vois que les Cyclones on gagner 6-2 contre cette même équipe .Alors je me questionne ??? Oui on peut être fan de l'équipe de son garçons mais je crois qu'on doit faire preuve de logique .

Pour avoir vue les 2 équipe ( Corsaire et Cyclone ) dans le tournoi  je n'ai aucun doute que Québec forme une meilleur équipe ....mais encore la tout se joue sur la glace !!!

Bonne saison a tous

 

 

Partager ce message


Lien à poster

- Par respect pour les enfants, Classement POC interdit de nommer des joueurs sous le niveau midget. Plusieurs jeunes lisent le forum et n'ont nul besoin de recevoir des insultes ou même des compliments d'usagers anonymes.

 

POC Mod

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×