Aller au contenu
Simili AAA

Vos prédictions

Messages recommandés

Toujours aussi confiants ces gens des basses Laurentides!

C'est trop tôt pour se prononcer, mais c'est certain que Laval Nord et Mirabel seront solides cette année.

Faudrait toutefois pas oublier Joliette, on me dit qu'ils ont une très bonne équipe également.

Wow..... j'étais surpris de voir le score du re-match seulement 6-4 apres avoir gagné 12-1 le jour d'avant. I guess it just goes to show how difficult it will be to win twice versus the same team. Coaching does make a big difference!!!

Laval Nord won 6-1 & 4-0 versus St-Jérome this past weekend. Not sure what that means but I can say that St-Jérome only had 5 shots the entire game and none in the 3rd period. But the game was still very tight as the first goal of the game was only scored mid-way through the 2nd period.

Heard that Pierrefonds tied 3-3 vs Versant-Ouest & that Monteuil lost to Boisbriand in the 2nd game of back to back games this past weekend. Both of these teams were extremely strong in Novice A two years ago! It's very interesting to see the evolution from just 2 years ago. It'll be interesting to see how the season plays out and which teams rise to the top of the standings. My prediction is that there will not be any dominant team this year and that winning games will be dependent on which team shows up on that given day. A lot more equality this year for sure.

@ stallions 2004

Avec 9 puns ds une partie plus 1 lancer de punitions c dure de faire mieux

Un match de 32 lancés contre 10 qui fini 6-4 je dit bravo o gardien de st eustache ..... Mais moin a larbite .... Lolllll :)))

C'etait le premier match a vie de notre gardien de but qui a décidé de devenir goaler a la fin de sa saison AAA et qui contre toute attente s'est taillé une place dans le BB ! Une belle victoire et plein a venir

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant