Aller au contenu
Hockey Freak

LEAAAQ 2014 - Cantonniers AAA

Messages recommandés

Premièrement les Cantonniers Élites AAA ne font plus partit de la Leaaaq ils font partit maintenant de la Thaaaq

Et oui nous sommes en recrutement pour les 2003 et 2004

 

Pierre Généreux

Cantonniers Élites AAA

Partager ce message


Lien à poster

Les Cantonniers appartiennent depuis toujours a M.Pierre Généreux je m'explique mal une personne autre que son organisation qui emploirait ce nom. Il y a tellement de noms possible et imaginable 

Partager ce message


Lien à poster

Les Cantonniers, le nom, appartient au Midget AAA. Fini le temps d'utiliser les noms d'equipes du Midget AAA. On appelle ca le Trademark. Midget AAA = LEAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

FG99 Pour ton informations le nom des Cantonniers Élites AAA est enregistrer au niveau des registres des entreprises et je suis le propriétaire légale tu peut vérifier par internet

Renseigne toi avant de dire n'importe quoi, si tu veut m'appeler je suis disponible

 

Pierre Généreux

Cantonniers Élites AAA

514-770-8033

Partager ce message


Lien à poster

Peut être, mais fini le temps de prendre le nom et surtout les couleurs des organisations originales.

Partager ce message


Lien à poster

Si je ne fais erreur, en 2012 et avant les Cantonniers Élites 2003 étaient parrainés par le National de Pierre. Toutefois, en 2013 l'équipe des Cantonniers 2003 étaient parrainés par les Voltigeurs AAA, regardez http://www.voltigeursaaa.com/#!2003/c1fjs

 

Il ne faut pas s'enfarger dans les fleurs du tapis, Cantonniers (Midget AAA), Cantonniers Élites (Pierre), Cantonniers Estrie, etc. il n'est pas bien difficile de se faire faire des sets de chandails/bas chez Rousseau ou un autre sous-traitant si quelqu'un le désire. Avec la technologie d'aujourd'hui, c'est si facile se faire faire des chandails pour une équipe, et pour pas cher.

Partager ce message


Lien à poster

C'est juste au Quebec qu'on voit ces guerres là! C'est reparti avec les ridicules de guerres LEAAAQ et THAAAQ. Aux USA et en Ontario le cash et surtout le TALENT mène. Pas de guerre comme ça....honnêtement, on s'en fou tu des Trademark.....pathétique....Amusez-vous! Protection des couleurs originales...elle est bonne celle là.....j'espère que t'as de bons avocats pas trop chèrs....sans rancune...

Partager ce message


Lien à poster

 Tort dans le coco coté imagination TBW appele ton équipe Centurions Renegates, Sharks, Tigers, Mecenaires  Matagnard, Mamphrés ... ect...    des noms c'est pas ce qui manques 

Ou c'est un manque d'imagination ou c'est pour porter les gens a confusions désolé de devoir le dire mais pas  fort pentoute :roll: !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×