Aller au contenu
Info-leaaaq

LEAAAQ: 4 nouvelles organisations se joignent à la Ligue Élite

Messages recommandés

Bonjour,

La LEAAAQ est heureuse de vous présenter les nouvelles organisations qui se joignent à la structure de la Ligue Élite :

Épervier de Sorel

Bataillons

Lightining bolts

Générals AAA

Bon succès dans vos projets et merci encore de faire confiance à la Ligue Élite

Pour plus de détails, suivez-nous au www.leaaaq.com

Ce n’est pas fini…

Prochaine annonce la semaine prochaine.

faire ctrl f5 sur votre clavier   pour vide la mémoire cache de votre navigateur et relancer le site.

C'est quand même en erreure et ça fait 3 jours.

Réglez vos problèmes de site web LEAAAQ, si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux.

C'est quand même en erreure et ça fait 3 jours.

Réglez vos problèmes de site web LEAAAQ, si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux.

Franchement, videz votre mémoire cache!!!! Ça plus à voir avec votre ordi!

Très beau site web. Le partenariat avec la ligue Midget AAA (la nouvelle est aussi sur le site web de la ligue Midget AAA) est toute une innovation pour les 6-11 ans.

Le site fonctionne maintenant. Le problème ne venait pas de la mémoire cache, car même vide cela me donnait l'erreur.  Mais là ça fontionne.

Le site es très bien fait. Il a l'air professionnel et crédible.

Il manque seulement une liste des équipes par catégorie.  C'est bien de voir qu'il y a 30 équipes mais une décompte par niveau  de manière à savoir combien d'équipes sont inscrites ? Ça nous l'ignorons.  Par exemple : combien de 2005  D1 ou D2.   Cela nous aiderait à se faire une idée de la ligue.  

Aussi, j'ai hâte de comprendre l'implication de la Ligue Midget AAA.  Est-ce que ça veut dire qu'il y aura des équipes comme les Riverains du CCL et les  Gaulois de Saint-Hyacinthe sur la Rive-Sud par exemple ?  Et si oui, qui est en charge de ces équipes ? Les joueurs proviennent d'où ? Zone de l'équipe Midget AAA ?   Plein de questions restent sans réponses mais on va attendre avec intérêt. 

J'aime bien le fait que les tournois ont l'air d'être joués après 17h00 la semaine.  Cela évite de faire manquer trop d'école au jeune.  J'espère qu'ils tiennent compte de la distance des équipes pour faire arrimer les parties avec les déplacements.

À suivre !

Aussi, j'ai hâte de comprendre l'implication de la Ligue Midget AAA.  Est-ce que ça veut dire qu'il y aura des équipes comme les Riverains du CCL et les  Gaulois de Saint-Hyacinthe sur la Rive-Sud par exemple ?  

Dans la région de St-Hyacinthe, il y aura donc 3 organisations avec Éperviers (retour dans la même ligue que le Laser), Laser, et Gaulois Jr d'Antoine-Girouard. Les Gaulois Jr sont dans le processus de mettre sur pied leur programme et de recruter leurs instructeurs. Mais les Gaulois Jr ont aussi par exemple la zone St-Hilaire et Beloeil, une zone dont les Roadrunners pigeaient beaucoup pour leurs équipes. J'aime bien cette implication de la Ligue Midget AAA. À suivre comme vous dites... !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant