Aller au contenu
ShawnCaillou

THAAAQ RIP......

Messages recommandés

J'ai appris de quelqu'un qui avait appris de quelqu'un qui avait su de source sures que de nouvelles négociations de rapprochement entre la THAAAQ et la LEAAAQ venaient d'avorter.

Le résultat serait que plusieurs des bannières THAAAQ, que nous aurions cru à tout jamais fidèles, ont décidé de faire un pied de nez à cette dernière et de prêter allégeance à la LEAAAQ pour aller retrouver les équipes les plus fortes et participer aux profits des tournois.

À force d'imposer et de réglementer au lieu d'écouter et de répondre aux besoins, il semblerait que le champion soit en train de plier les genoux face à l' "underdog".

Étant très loin des sources, je ne peux que spéculer sur la naissance d'un nouveau champion et sur les bannières qui ont changé de côté. 

Quelqu'un peut nous confirmer le tout et nous dresser la liste des déserteurs ?

 

Shawn

Partager ce message


Lien à poster

C'est quoi cette campagne de salissage je commence a me demander si on assite pas encore  a une Ateq 2.0 

même M/0!

Je vais dire une chose pour que quelqu'un faisse du salissage faut que la panique soit poigné pas a peu près!  

Celui qui est en santé a pas besoin de criez au loup EXTRÈMEMENT DÉCU de ce poste de la cochenerie genre pouriel pure et simple!

 

J'aimerais beaucoup que la voie officiell LEAAAQ se mouille sur ce sujet :idea:   au lieu de laissé allez  même TBK de salissage du temps Ateq c'est innaceptable! de partir de telle salopperie et tissus de mensonge! Si la LEAAAQ a de la crédibilité qu'elle vienne faire le point là dessus sinon cela voudra dire qu'elle encourage ce genre de duperie a la LEAAAAQ de répondre

 

Incroyable moi être un parent de jeune tu viens de me perdre a tout jamais je déteste a mourir ce genre de fausse info! 

 

Faut  avoir peur pas a peux près et prendre les parents consommateurs pour de vulgaire cruche partir un tel sujet :roll:  :roll:  :roll:

Partager ce message


Lien à poster

j'appris de  l'homme qui à vue la cousine de l'ours qui lui à reçu un télégramme que la thaaaq viens d'être acheter par gary bettman lui même pis y dis qu'il n'y aura pas d'équipe à quebec…………allez-y molo avec les rumeurs nous sommes le 3 décembres  

Partager ce message


Lien à poster

Il y a une différence entre un ou des coachs d'équipe qui n'ont pas décidé de former une équipe pour une bannière précise pour le printemps 2014 en raison d'incertitudes de calibre/tournois/etc, oui ce qui s'est produit, et une organisation de renom (donc toutes leurs équipes) qui changerait de regroupement. De mon côté je n'ai rien su d'autre de ce qui est annoncé présentement sur les sites webs respectifs THAAAQ ou LEAAAQ. Je ne pense pas que l'information est fondée.

Partager ce message


Lien à poster

Ben moi je connais la cousine de l'ours qui a reçu ce télégramme et elle l'aurait remis au frère du chevreuil que lui l' as donné a l'outarde que lui est parti dans le sud..... Mais la-bas , mon grand chum le goéland a pris ce télégramme de l'outarde dans le sud pour l'amener vers moi et je l'ai lu,,,,

 

et je site........

 

Je Carey Price, le plus ancien des anciens sur FORUM POC , moi aussi j'étais un peu comme Shawn caillou dans ma jeunesse, moi même je partais des campagne de salissage envers les autres qui ne voulait pas être un membre honorer de THAAAQ..........je suis désoler

 

Fin de la situation.:) :)

 

 

Pour moi Carey, ces grâce a toi que je suis membre de Poc, et de Beggey aussi :)

Je voulais tellement m'acharner sur toi ,sur ta vision sur le hockey et sur les point que tu amenais et oui sur ta vision du hockey de printemps

THAAAQ ET RIEN DE MOIN,my Way and only my Way mais les temps ont changer et toi aussi...... Avec plus de 8000 message que tu as envoyer et sans compter ceux que tu a lu, Laisse dont le temps passer et ce temps te donneras raison , la cousine de l'ours te salut

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×