Aller au contenu
ShawnCaillou

THAAAQ RIP......

Messages recommandés

Maudit qu'ont comprend pas vite :roll:   90 à 110 équipes TOTAL TOUTE CATÉGORIE CONFONDU :idea:   des équipes du partout au CanAda :idea:  et des USA :idea:  a Toronto il y en a autant dans les tournoi Top tier 1 et invitationnal!  tu as les 08-07-06-05-04-03-02- 01 et 00

ils y a 13 top équipes Can et USA et 1 équipe du Quebec, dans le 2001!  il y a 7 top équipes Can USA et 0 équipe du Quebec dans le 2000 le meltdown est pas un tournoi de pic pic c'est le tournoi majeur de LA COTE EST AMÉRICAINE :idea:

 

Mais que veut tu c'es cela poter un jugement sans connaisence ou sans réfexion Me semble que quand je dit 90 a 110 équipe exterieur aux meltdown ca veux dire au tournoi et non une sele et unique catégorie des équipes du Quebec il y en aura malheureusement beaucoup moins et ce sont eux les vrais perdant dans tout cela

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi, il est vraiement le temps de former qu'un seul circuit AAA de printemps et en finir avec les restrictions et chicanes. Mon fils a fait le Meldtown l'an passé et je trouve celà vraiement dommage qu'il ne puisse le faire cette année. Il s'enligne pourtant cette année avec une équipe qui a gagné les grands honneurs dans les 2003 l'an passé. Oui, il va faire les deux gros tournois de Toronto, mais va passer a coté du Metlown cette année.

 

Donc Carey, tu a parfaitement raison, c'est les jeunes d'ici qui serons les perdants dans cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster

Tant qu'il y aura une guerre de part de marché à saveur économique dans le AAA ,il y aura des concurents qui offriront un produit commercial différent.

 

T'as des McDonald et tu as des Burger King qui goûtent différent.

 

Pourquoi Harroch n'ouvre pas  sont tournoi à tous? c'est simplement parce qu'il veut faire crevé les autres pour consolider son monopole.

 

Les gens veulent aller au Meltdown, ben la condition c'est que tu soit du bon bord de la clôture. Enlève ce tournoi et la THAAAQ est en grande difficulté.

 

Je n'ai plus de gars qui ont l'âge de jouer AAA , je peu cependant vous dire par expérience que c'est pas parce que l'autre équipe est anglophone et vient de loin que ça devient un incontournable pour la compétition.

 

Selon moi LEAAAQ pourrais surprendre ils ont fait toute une job depuis un an. N'oubliez pas qu'ils étaient mort et enterrés il y a à peine 12 mois. Un produit quel qu'il soit a besoin de concurrence pour le pousser à s'améliorer et la THAAAQ n'est sûrement pas parfaite.

 

De plus qu'est ce qui empêche LEAAAQ de faire venir des équipes de l'extérieur. Ils ont présentement à ce qu'ont dit un D1 qui n'a rien à envier à la THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×