Aller au contenu
ShawnCaillou

THAAAQ RIP......

Messages recommandés

A guimond en fds ça jasait bcp en fds

 

Nrj laval serait mort ... La leaaaq aurait le plein contrôle de laval

 

C'est peut être ça la grosse nouvelle !!!

Partager ce message


Lien à poster

Bien beau tout ça, mais est-ce que les gens directement concernés peuvent sortir de l'ombre et s'exprimer!!! On entend dire plein de chose à gauche et à droite toute la semaine par rapport au AAA. Je me rends à l'aréna pour une pratique ou un partie de mon garçon et les gens posent des questions! Les parents ne savent plus où envoyer les enfants pour les faire progresser et leurs faire jouer de bons tournois. LEAAAQ, THAAAQ, LEAAAQ, THAAAQ!

 

Pourrait-il y avoir quelqu'un quelques part qui puisse éclairer les parents et les équipes AAA qui se pausent des questions!

 

Pas bien bien compliqué, ça pourrait ressembler à: moi monsieur X, propriétaire des équipes X AAA somme affilié avec la LEAAAQ ou la THAAAQ selon le cas!

 

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster

Avez vous déja entendu la THAAAQ intervenir sur poc jamais pour de telle propagrande de dénigrement! 

même TBK de  M/O que par le passé

sauf que la LEAAAQ 2.0  OFFICIEL ne réagit pas! alors que si elle voudrait nous démontré un moidrement de crédibnilité elle devrait  intervenir pour dire que effectivcement c'est le cas ou que c'est de la pure invention!

 

:idea: Souvenez vous le message de la LEAAAQ 2.0 qui affirme  que seul leur message officiel sont véridique :idea:  :idea:  :idea:

 

On peut donc conclure que vu que la LEAAAQ 2.0 a fait aucune intervention :!:  que tout ce qui est écrit ici est UN TISSU DE MENSONGES :idea:

Fin de l'histoire!

Toute personne avec un minimum d'inteligence peux très bien comprendre ceci :idea:  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Attendons, attendons! C'est bien beau attendre mais les parents veulent savoir et les équipes aussi. Il me semble que si les ligues ont des choses à dire là, qu'elles n'attendent pas au mois de mars! Les équipes se bâtisses pour la plus part durant le temps des fêtes. Il me semble alors qu'elles se doivent de savoir où sera la compétition! Non?

Partager ce message


Lien à poster

:idea: Souvenez vous le message de la LEAAAQ 2.0 qui affirme  que seul leur message officiel sont véridique  :idea:   :idea:   :idea:


 


On peut donc conclure que vu que la LEAAAQ 2.0 a fait aucune intervention  :!:  que tout ce qui est écrit ici est UN TISSU DE MENSONGES  :idea:


Fin de l'histoire!


Toute personne avec un minimum d'inteligence peux très bien comprendre ceci  :idea:   ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Je vous donne un exemple. Je reviens de l'aréna ce soir, et un collègue avec qui je serai au AAA m'a dit qu'il y a tellement d'équipes en LEAAAQ pour 2014 pour si peu de tournois qu'il est envisagé de faire 3 catégories (style D1-D2-D3) pour les tournois. Est-ce que cela se concrétisera quand les détails des tournois seront publiés? C'est pour ça que je dis qu'il faut attendre encore un peu. C'est certain que des informations sortiront plus tard. L'année passée j'étais le coach du Laser 2003 en LEAAAQ, cette saison je ne sais pas si cette équipe 2003 existera faute de joueurs intéressés au AAA de printemps dans la région de St-Hyacinthe (cela changera peut-être avec les nouveaux Gaulois Jr d'Antoine-Girouard AAA), donc mon garçon jouera pour une autre organisation pour 2014. 

 

Je ne sais pas trop contre qui vous allez jouer les Cobras 2003 en THAAAQ D2 pour 2014. Phoenix 2003 (Sherbrooke) et Arsenal 2003? Qui à part cela? Les nouveaux Vipers 2003? Il n'y a plus de Riverains 2003 en THAAAQ. Il arrive quoi avec NRJ? Regarde ceux partis pour LEAAAQ comme Bisons, Princes, etc. À date il n'y a pas de Titans/Stallions 2003 D2, pas de Roadrunners 2003 D2, pas de Voltigeurs 2003 D2, etc. Dans lesquels des 13 tournois THAAAQ allez-vous vous inscrire et qui sera inscrit là? À part le Meltdown qui a du volume de l'extérieur, le reste... Je comprends que vous voulez de l'info, présentement moi l'info que je regarde proviens des autres équipes 2003 où la plupart s'enligne pour les tournois LEAAAQ. J'avais aussi fait un classement des équipes 2003 en LEAAAQ au printemps dernier, j'avais discuté sur un sujet POC aussi il y a quelque temps des nouveaux qui arrivent et ceux qui partent pour THAAAQ. De mon côté, c'est l'information que je connais. Tant mieux si d'autres peuvent complémenter avec d'autres infos.

Partager ce message


Lien à poster

pas besoin d'exemple du concret et le concret presemntement est 

 

 le message clair et PRÉCIS de la LEAAAQ 2.0 qui affirme  que seul leur message officiel sont véridique  :idea:   :idea:   :idea:

 

On peut donc conclure que vu que la LEAAAQ 2.0 a fait aucune intervention  :!:  que tout ce qui est écrit ici est UN TISSU DE MENSONGES  :idea:

Fin de l'histoire!

Toute personne avec un minimum d'inteligence peux très bien comprendre ceci  :idea:   ;-)

 

fin de l'histoire et des rumeur d'aréna que tel a entendu de tel autre personne qui lui! :roll:  :D BREF ARRETER DE PATINNER :idea:

 

Dite les vrais chose officiel arretez de vouloir mentir au parents avec de l'ossties de bullshite donnez les vrais fait réel et VÉRIFIABLE  ou dite rien

 

On verra qui sont les véritable crossseur très bientôt de toutre facon et j'espere que les gens s'en souviendront et leurs feront la vie dure le AAA a pas besoin d'eux autant LEAAAQ que la THAAAQ!

Partager ce message


Lien à poster

Énormément de gens dans les arénas savent qui je suis Carey, mon opinion vaut l'importance que chaque lecteur veut bien lui donner. Si tu ne crois pas en mon opinion, ignore-la.

Partager ce message


Lien à poster

A guimond en fds ça jasait bcp en fds

Nrj laval serait mort ... La leaaaq aurait le plein contrôle de laval

C'est peut être ça la grosse nouvelle !!!

Quand vous dites controle de laval.....est ce que ca inclus TITANS?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×