Aller au contenu
ShawnCaillou

THAAAQ RIP......

Messages recommandés

Souvent, je ne suis pas d'accord avec tes propos Carey. Mais là, je suis 100% d'accord avec ton dernier commentaire.

 

Ce qu'on apprend vite quand on découvre l'univers du AAA, c'est que peu importe la ligue, peu importe le logo de l'équipe, ce qui est important c'est la qualité des personnes qui vont enseigner aux jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Carey a voir le nombre d'appel au joueur pour compléter les équipes cela prouve que le produit est saturée et diluée.

 Ont est passé de privillegié et selection discrète aux multimédia :D

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des organisations qui ont misés sur la formation en recrutant de très bons profesionnelles comme formateur.  Moi et mon fils (un 2003) avons choisi les Stallions en super et l'entraîneur est Denis Chalifoux qui était l'entraîneur, il y a pas si longtemps, des Cataraques de Shawinigan. Les équipes du midget AAA devrait, en principe, fournir aussi de bon entraîneur. 

Partager ce message


Lien à poster

Excellent  d'avoir les bonne personne Stallions d'ailleur ont un excellent programme il est sur qui en a qui sont sérieux coté développement et AAA de printemps! j'aimerais par contre  combien il en coute pour le programme des Stallions? que comprend le programme etc...

 

Aussi dans un produit aussi dilué tu fais quoi!  tu joues contre qui, tu fais quel Tournoi top tier 1,  fais tu le Meltdown qui est le seul VRAIS tournoi majeur au Quebec  et même de la cote est Américaine! etc.. etc...  c'est ce qui fait peur présentement! très peur!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×