Aller au contenu
ShawnCaillou

THAAAQ RIP......

Messages recommandés

Ca dlair que titan est rendu leeeaq !!!

Mais avez vous dejas entendu parler dune bonne équipe titan ???

Titans / Stallions D1 2003.... Meilleur equipe au Quebec depuis un bon bout....

Partager ce message


Lien à poster

Titans / Stallions D1 2003.... Meilleur equipe au Quebec depuis un bon bout....

Tu te bases sur quoi pour la proclamer meilleure équipe au Québec???  Très certainement top 2 ou 3 mais meilleure, tu peux vraiment l'affirmer?

Partager ce message


Lien à poster

je trouve ca un peut enfantin de la part de certain. si vous n etes pas capable de donner certains detail de la rumeur, est que vous vous assumer pas. s il vous plait soyons mature. ou ne dite rien  pour vous render intéressant. je crois que la personne qui a cette info, devrait elle meme announcer de ce que vous profaner. jattend vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que la LEAAAQ semble avoir réussi, et je suis surpris en si peu de temps, c'est de rallier beaucoup de monde/organisations de partout au Québec qui prenne part à la nouvelle formule. Contrairement à n'enrichir que quelques individus monétairement, la nouvelle formule semble d'abord venir enrichir le hockey de nos jeunes. Plus de monde impliqué égale plus de monde qui se sente concerné, donc la boule de neige a vite grossit et solidement.

Partager ce message


Lien à poster

C'est quoi cette campagne de salissage je commence a me demander si on assite pas encore  a une Ateq 2.0 

même M/0!

Je vais dire une chose pour que quelqu'un faisse du salissage faut que la panique soit poigné pas a peu près!  

Celui qui est en santé a pas besoin de criez au loup EXTRÈMEMENT DÉCU de ce poste de la cochenerie genre pouriel pure et simple!

 

J'aimerais beaucoup que la voie officiell LEAAAQ se mouille sur ce sujet :idea:   au lieu de laissé allez  même TBK de salissage du temps Ateq c'est innaceptable! de partir de telle salopperie et tissus de mensonge! Si la LEAAAQ a de la crédibilité qu'elle vienne faire le point là dessus sinon cela voudra dire qu'elle encourage ce genre de duperie a la LEAAAAQ de répondre

 

Incroyable moi être un parent de jeune tu viens de me perdre a tout jamais je déteste a mourir ce genre de fausse info! 

 

Faut  avoir peur pas a peux près et prendre les parents consommateurs pour de vulgaire cruche partir un tel sujet :roll:  :roll:  :roll:

 

Hey Carey..... IN YOUR FACE  !!!!! :P  :P  :P  :P  :P  :P   

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×