Aller au contenu

Messages recommandés

Don bein ici on parle des cancans

Quesque vous entender ????

Moi g entendu dire que titan est rendu leeaq

Ben la.....j ai entendu la meme affair.....alors les casques jaunes sont redu leaaaq.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que ce serait logique à un complexe comme Guimond d'avoir un nom d'organisation pour faire des tournois THAAAQ, et un autre nom d'organisation pour faire des tournois en LEAAAQ. Cela diversifie l'offre aux parents et enfants, tout le monde trouve ainsi leur compte selon comment ça va d'un printemps à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

Advenant que la nouvelle soit confirmée et que l'empire du casque jaune serait contraint de passer du côté de la LEAAAQ en raison de leur entente de quelques années les unissant à la bannière TITAN de Guimond; je vous conjure de m'en aviser!

J'attends incessamment le moment ou ce transfert sera complété pour m'élancer de questions envers les dirigeants de cette organisation et leur gérant... (on aura compris que l'on parle ici de nos amis au casque jaune)

Je vous promets de très bons moments.

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster

Mon gars avait été pratiquer pour les Titans/Stallions 2003 D2 en octobre, et il n'y a rien à dire sur l'organisation qui est super cordiale et les gens sont gentils; de plus le complexe est super. Des bonnes pratiques. Ça ne parle même pas de ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Les casques jaunes ne veulent pas suivre Guimond et les equipes Titan.  Sous menaces judiciare ils n'auront peut etre pas le choix.  Le AAA en est rendu la ici au Quebec.   

Partager ce message


Lien à poster

Je n'avais vraiment pas perçu que ça tenait tant que cela à l'histoire d'une ligue ou l'autre, l'important c'est de monter des équipes pour pratiquer et jouer. Cela doit donc vraiment brasser pour en être rendu là. 

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Maskoutain2003,

 

Je suis d'accord avec tes propos car tu as probablement participé à ces entraînements comme tous les autres avec bonne foi et pour permettre à ton garçon de se développer. Je suis certain que tu as eu l'occasion de rencontrer d'autres parents qui étaient là pour les mêmes raisons. Le point ou je suis particulièrement en accord avec toi c'est lorsque tu as pris la décision de ne pas joindre cette organisation. Le contraire t'aurais permis de constater le manque de transparence et la communication d'informations trompeuses qui sont préconisés par ce groupe d'individus. C'est dommage qu'un groupe aussi sérieux et réputé que Guimond se soit associé à cet empire du casque jaune! J'ai eu l'occasion moi-même de participer à ces entraînements dans ce très beau complexe; malheureusement, l'habit ne fait pas le moine...

 

Nous aurons tous un énorme plaisir à demander à leur gérant de commenter un transfert dans la LEAAAQ alors qu'il criait sur tous les toits et à quiconque voulait l'entendre qu'il s'agissait d'une ligue de deuxième plan vouée à disparaître! Nous sommes forcé de constater que cette ligue a pris le soin de se réorganiser adéquatement à travers un produit renouvelé et des partenariats solides. 

 

Je pense que nous aurons de bons débats à venir...

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×