Aller au contenu

Messages recommandés

SVP tout le monde faite attention à vos propos. J'ai lu toute la conversation et à date je ne vois rien à matière diffamatoire donc je laisse aller pour le moment mais je vois des messages qui auraient du être envoyé via message privés.

 

Le but de ce forum est de discuter et de partager de l'information concrète, positive et utile à ses lecteurs. Pour les opinions négatives ou la spéculation à saveur diffamatoire SVP s'abstenir.

 

Merci d'agir en adultes responsables :)

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas, dès le printemps prochain le AAA va changer de visage assurément. Virage à 180 degrés.

 

Il ne manquait que Carey dans cette échauffourée! 

Partager ce message


Lien à poster

Mr Jobless,

 

I have read your BLOG.....let's see if your man enough to sign your name next time you decide to write something, or just a coward behind a computer with an alias name!

 

And it's MR La Starza to you, because your name is not JOBLESS....

 

See I'm not a coward to sign my name, I proud of our organizations, and what they've have accomplished, because at the end of the day it's all about the kids....

 

YOU ARE TURNING THIS INTO A PERSONAL VENDETTA!

 

Don't make this all about you!

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi à Laval de la LEAAAQ, des matchs se dérouleront-ils au nouveau complexe Guimond?  ...au quartier général des Titans et Stallions  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

j ai une confirmation concernant le tournoi de rosemere. le lightning/wild vont participer au tournoi de rosemere. pour le reste, attendont que quelqu un se manifeste.

Partager ce message


Lien à poster

À voir le nombre d'équipes Super AAA dans les différents groupes d'âge, et les Titans/Stallions qui s'ajoutent, il y a du gros calibre en masse pour le printemps! Je pense que c'est un coup de masse au niveau de la crédibilité et réputation pour les tournois à venir, globalement qui apportera une stabilité au AAA de printemps.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Mr LA STARZA,

 

J'ose espérer que vous n'avez pas considéré mon absence de ce forum comme un retrait de notre petite discussion! Le temps de quelques vérifications légales d'usage et je vous reviens...

Trêve de plaisanteries sur les noms; ça n'amuse que les plus immatures! et il faudrait quand même respecter les lecteurs! Cependant, je vous promets de faire attention la prochaine fois...

 

Maintenant que nous avons reçu confirmation qu'il n'y avait rien de diffamatoire dans mes propos (j'en remercie notre Administrateur); remarquez les précautions d'usage avaient été prises! Nous pouvons continuer notre petit entretien.

 

Maintenant! MR. LA STARZA, je ne vous donnerais malheureusement pas satisfaction en m’identifiant car cela deviendrait un argumentaire entre deux individus ce qui sincèrement n’intéresse personne. Je préfère me limiter à énoncer des opinions personnelles sur les incohérences et les moqueries dans je peux être témoin.

 

Sur une note plus productive, l’administrateur me demande avec raison de m’en tenir à des faits pouvant contribuer à la connaissance générale des lecteurs (merci pour le rappel à l’ordre; c’est bien noté). Je tâcherais de respecter les consignes.

 

De retour à notre cher MR LA STARZA, il mentionne qu’il est très fier de son organisation et de ses réalisations. À vrai dire, au vu et su de tous, j’aurais tendance à adopter la même approche; par contre, à rideaux fermés, j’aurais quelques inquiétudes!... Venons-en aux faits!

 

La cuvée 2004 se remet péniblement des sautes d’humeurs connues l’année passée par leur entraîneur vedette. Certains pensent quitter le navire si ce n’est déjà fait! Qui aurait pu penser que l’on pouvait ébranler ce château-fort!

 

La cuvée 2005 est en reconstruction gracieuseté des multiples différents entre les parents et l’entraineur lors de la saison dernière. Bien que plusieurs efforts soient investis pour ramener quelques excellents joueurs, le mal est fait! Considérant que ces joueurs jouent déjà dans leur équipe respective depuis quelques années, je ne donne pas cher du recrutement.

 

Pour la cuvée 2006, une des équipes s’est littéralement volatilisée et devra être rebâtie pour 2014. Le personnel d’entraineurs a quitté et plusieurs diront qu’il s’agissait d’un fiasco inévitable.

 

Pour rajouter le ridicule à l’absurde, l’organisation connait des différents à l’interne quant’ à leur migration dans la LEAAAQ. Vous aurez compris que la décision fut imposée par le propriétaire de la bannière sinon soyez assurés que le changement n’aurait pas eu lieu. Disons que ça ne nous inspire pas la stabilité…

 

Alors, pour tous les détracteurs qui crient aux manques de faits, vous devriez n’avoir aucune difficulté à vérifier l’ensemble de ces informations.

 

En passant MR LA STARZA, je continue de préserver une bonne image de vous; par contre, ce genre de confrontations font partie de mon quotidien et l’ensemble de mes collègues gèrent ce genre de litige sur une base régulière. Ce n’est nullement le forum pour une «vendetta» personnelle et loin de moi cette idée! Malheureusement, lorsque je vois les méthodes que vous préconisées pour attirer vos joueurs en leur promettant mer et monde et une implication au sein de votre équipe Élite tant pour l’enfant que le parent et que nous savons tous qu’il en est rien, je ne peux m’empêcher de réagir. J’osais espérer que c’était de l’histoire ancienne, mais encore cette semaine, votre organisation m’a ramener à la réalité!

 

Merci à tous pour votre attention.

 

Et je signe,

 

JOBLESS tel que rebaptisé par MR LA STARZA  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×