Aller au contenu
goeland

COMMENT CE DÉROULE L'ARBITAGE DANS VOS RÉGION?????

Messages recommandés

Je le répète encore si les arbitres appel les pénalités, les parents, les joueurs et surtout les coach ne chialeront pas. Le problème vient  quand l'arbitre devient sélectif et en laisse passé, ce qui augmente la frustration de tous et chacun.

Partager ce message


Lien à poster

Faudrait aller jouer dans la GTHL pour voir ces quoi de l'arbitrage. Il y en a une couple ici qui ferait une #POC# de nerf car les arbitres laisse jouer et son pas mal tolérant mais quand il siffle l'arrêt de jeu et que ca brasse et qu'il siffle une deuxième fois ne réplique pas la ils vont sévir.

Partager ce message


Lien à poster

La dessus président je suis d'accord le tempérament latin de certain spectateurs gâche la journée des autres. Les arbitres font souvent de mauvais call c'est humain ont en a pour $30.00 la game c'est pas des pros.

 

Deuxième coup de sifflet ,il faut sévir avant de perdre le contrôle.

 

Il y a cependant certains arbitres qui aiment mené le show comme par exemple caller 2 punitions pour des choses mineures sur le même club en finale prolongation  ça c'est un manque de jugement. C'est un cas extrême déjà vu.

 

Les extrêmes sont cependant rare  ce sont tout le temps les mêmes arbitres qui foutent la merde. Comme le mentionne Cobras c'est quand il regardent que de un coté de la patinoire le problème mais c'est souvent parce que les parents crient.

 

C'est la job du gérant d'équipe de contrôler les estrades dans le hockey mineur et dire au nono de ce la fermé et de leur expliqué.

Partager ce message


Lien à poster

C'est leur façon de faire en Ontario, cela fait parti de leur vision de comment on prépare les jeunes pour le prochain niveau, pour moi maintenant c'est tout a fait normal, les jeunne doivent apprendre dans une telle système qu'au sifflet tu décole de devant le but et vite et tu garde ton calme, pour eux les mélés devant le buts fait partie de l'apprentissage du prochain niveau et le joueur adverse va payer en payer le prix la robustesse est primordiale pour un défenseur pour les Ontarien, pour eux la protection de la slot et de l'enclave est une guerre a gagner! une guerre sans merci, le hockey est très physique, mais de ce que j'ai vu les Conquérant était très capable de composer avec cette élément seulement on est pas habitué a ce genre de hockey au Quebec tout simplement! chaque endroit apporte son petit quelques chose voila aussi pourquoi ils faut nous les Quebecois gouté a la variété! pour simplement comprendre et composer avec! en devenant encore meilleurs et être prêt plus que les autres!

Partager ce message


Lien à poster

Carey oui tous sont capable de composer avec la robustesse mais quand tu n'est pas habituer a cela disons que ca prend une adaptation. Mais j'ai aimer car on laisse joueur plus qu'ici et comme tu dit si tu charge le filet tu vas en payer le prix.

Partager ce message


Lien à poster

Ca doit être HQ :razz:  Mais si il fallait que les arbitres laisse jouer comme j'ai vue au tournoi des Marlboros ils ce font arracher la tête et menacé ici on a la peau sensible quand fiston ce fait brasser même si ces légal. Alors HQ a t'il le choix ?

Partager ce message


Lien à poster

Exactement president!  tu as la bonne réponse!  déja très jeune et je l'ais vue plus qu'une fois dont un exemple des plus frappant pour moi en final quand c'est égale ça joue 5 minutes 5 contre 5, puis 5 minutes 4 contre 4, après c'est 3 minutes à 3 contre 3,  puis 3 minutes à 2 contre 2,  pour finir a  1 contre 1 jusqu'a ce qu'il y a but! pour revenir a ce que je disais c'était à 2 contre 2 match intense un jeune du Quebec contre un de l'Ontario bataille pour la possesion de la rondelle les 2 tombent et frappent doucement la bande derriere le but, et LÀ :!:  tu entend le parent du joueur de l'Ontario criez a son jeune get up! get up! ce que fait le jeune immédiatement et se remet intensément dans le jeu! celui du Quebec on entend des parents du Quebec criez a l'injustice et réclamer une pénalité et le pire le jeune sur la glace prend le temps de SE LÈVE LA TÊTE et regarde ce que fait  l'arbitre et décide de resté étendu sur la glace résultat c'est un 2 contre 1 et ils ont marqué et gagner la demi final, pour gagne le tournoi en final! 

Tu touches toute un point président :idea:   les parents la mentalité ce qu'on enseigne aux jeunes, ce qu'ons encourage a faire etc... J'ai plusieurs fois mentionner ce point,  Mike Goyette s'en est lui même rendu compte a une de ses parties dans un tournoi a Toronto de ce que je dis, il a vécu le même genre d'expérience et il n.est pas le seul a voir la différence! a propos de ce que je viens de dire!

Partager ce message


Lien à poster

Comme le déclin de notre sport national, l'arbitrage régresse, et ce que je trouve difficile dans cela, c'est que les visages sont toujours les mêmes et par surcroît ils n'inspirent pas CONFIANCE. Je dirais que l'âge, le physique et l'attitude sont des atouts pour ceux qui réussissent à se faire respecter par les intervenants durant un match. Finalement, je crois que l'attrait pour les personnes concernées par ce genre de pouvoir ce n'est malheureusement pas souvent pour les bonnes raisons!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×