Aller au contenu
carey price

Une vrais équipes AAA un vrais tournoi Top Tiers 1 au Quebec

Messages recommandés

Je m.attendait a 2 victoire et 2 defaites swa Conquérant avec une possiblité mince de faire 3-- 2 au total des parties au mieux selon ma connaisence et pronostic!  ils ont fait 4-2 ce qui est excellent et me surprend pas vraiment car le quebec la chose que personne ailleur ont est notre sang latin et les Conquérant l'ont très bien démontré durant leurs séjour notre sang latin est une qualité qui peut être a l'occasion un défaut et je peux t'affirmé que tous on en a discuté et sommes tous d'accord faut aussi être là pour voir et bien saisir une fiche trop souvent ne dit pas la réalitéce qui est aussi le cas ici les Conquérant bien servi par leurs sang lation on fait 6 parties mais aussi mal servie par leur sang latin leur fiche aurait pu etre de 5-1 au lieu de 4-2, encore une fois pour bien comprendre ce que je dis faut être sur place et je crois que PERSONNES des Conquérants ne dira le contraire de ceque j'affirme ils seront tous d'accord autant les dirigeants!

 

Je crois pas que tu me lit partialement parceque tu saurais que j'ais toujours dis que le Quebec a autant sinon plus de talents que n'importe ou dans le monde et ce surtout grace a notre exclisivité du sans latin!

Maintenant le développement au Quebec avant il y avait pas de AAA j'aurait très mal vu et cela aurait été ridicule d'encvoyer des Conquérent bantam AA il y a 2 ans voila la différance le Quebec commence a faire du AAA et soudain les résultat ou nulpart ailleur cela serait possi après y avoir implanté du AAA apres seulement 2 ans!

Faut aussi arreter de rêcer et de vivre dans la pensé magique :idea: pour qu'un véritable élite se développe en 2013 très bientôt 2014 ilsl;ui faut mettre 3 foix plus de temps que cequ'ils fait dans son développement AAA présentement ! hors clace et sur glace pour comprendre cela ilte faut bien comprendre l'élite actuel mondial et non l'élite des années  1980 et 1990 

1-Les salaires la gloire, 2-l'adulation, le hero du peuple,4- la reconnaisence de l'accomplicement etc...offert amène la planète a vouloir réussir et y parvenir on est très loin du hockey de paroisse de village ou ville même de région pas nieux dans le reste du Canada les USA et l'Europe

Quand tu comprend cela et ce qui se passe tu comprend bien des chose et tu reste pas accrocher au passé a la facon de faire du passé mais tu te met en 6eme viteese pour rattrapé les autre en matiere de développement d'ouverture d'esprit plus loin que la guerre de clocher :idea:  tu te relève les manche prend les bouché quadruple et fonce vers l'excellence sans jalousie et envie qui tue le Quebec presentement (je parle pas de toi mais en général :!: ) 

Le Quebec semble sur la bonne vois et bravo je vais tout faire comme ambassadeur pour les aidé de mon mieux mon but est pas de démolir le Quebec comme mes détracteur qui refuse tout changement pour leurs propore égo personnel! mon but est de voir le plus de Quebecois réussir et qu' ainssi on voient la continuité des Richard-Beliveau-Lafleur-Dionne-Lemieux ... qui aurrait JAMAIS du arrèté et que reviendra si on fait bien et qu'ont arrete les envieux ceux qui jalouse les autres parceque c'est pas leurs jeune qui sont là c'est ca la TBK de réalité 

HQ les a écouté au point de complètement démolir le systeme élite Quebecois et devenir la risé du reste de la planète au hockey joueur frileux joueur incaplble de joueur sous pression, Quebec incapablke de développer etc.. tout cel est en train de changer car HQ a décider d'arrete d'écouté ce genre de personnes qui continuait a chialer quand même alors il vont faire du véritable élite vous avez le AAA et je serais pas supris du tout si il en viennent pas a du U d'hiver :idea:  ;-)  très bientot pour compititionné avec le reste de la planete hockey :!:

 

La perception est souvent du a des émotions mal géré ce qui donne place a de mauvaise inteprétation du au manque d'écoute ou de lecture du sujet :idea: on se fait une idée et on le classe a tord

j'ai jamais été contre les joueurs du Quebec j'ai toujours été leurs défendant a 100% :idea: et il y a pas plus heureux que moi que le Quebec réusisent :)

Par contre quand tu vente le Quebec a des compétission en te pensait bon alors que tu jouent contre de la compétion complètement dépourvue de tous ses meilleur joueus qui sont pu comme exemple le midget AAA coupe Tellus Ontario et Ouest Canadien toute leurs meilleurs joueurs ne font plus partie du Midget après 15 ans Ontario (minor midget) et 14 (Bantam) ils se retrouve tous OHL WHL sur l'équipe ou l'équipe de réserve ou dans le junior A ou B dependant des régions et que ce sont que les 16 ans (misget majeur) qui se présente a la coupe Tellus et que je vois desgens se bombé  le torse et faire de la DISTORSION VOLONTAIR ET IMBU alors qu'ils ont affronte ce qui a rien a voir d'élite AAA du reste du Canada désoler je pete la bulle de c'est gens qui encore une fois ont aucune espèce d'idée de ce qui se fait ailleurs et dans une ignorance qui insulte n'importe que; personne au fait de la réalité! 

facile de se pavanner avec les plus grosse miette et dire qu'on est bon et qu'ont est meilleur moi je préfaire le faire avec le morceau de gateau au complet plutot qu'avec les miettes et d'etre phoné pourquoi parceque je veux que le Quebec soit le meilleur au monde peut importe moi ou mon fila par fieté Québecoise et de mes origine Quebecoise!

voila tu as ma pensé en général et ceux qui me connaissent savent très bien que je suis loin d'être un phoné en la matière et que j'appelle un chat un chat! pas de demi-mesure mais que ce que le Quebec est capable d'être 

sur cela bonne année et la santé a tous sans exception! c'est le plus beau cadeau qu'un être humain peu recevoir parcequ'un être humain en santé peu soulever des montagnes :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec avec ses supposés innovations ont scraper si ont regarde le cas des lates  environ 25% des joueurs qui ont évoluer de 2001 à 2007 dans le hockey Québecois.

 

Ils ont tout simplement sous classé ces joueurs pendant 7ans ont a qu'à pensé au joueurs qui jouaient Pee wee à 13 ans et Bantam à 15 ans ces joueurs sont arrivé au Midget AAA avec du retard sur les autres au niveau du développement. Plusieurs n'ont pas atteint le Midget AAA et encore moins le Junior Majeur à cause de cela. Dans le junior Majeur les lates ça n'a jamais fait parti de l'équation ça n'existait pas.

 

N'eu été de hockey Canada qui les a obligé à s'aligner avec le reste du Canada en 2007, les lates existerais encore. Ils arrivent maintenant avec la structure intégré ce qui existe depuis longtemps ailleurs.

 

Ils se vante en disant qu'ils amènent autant de joueurs au pro que tout le monde. Sur 15 joueurs de la LHJMQ qui se rendent au pro la majorité sont Américain ou Russe ou proviennent des maritimes.

 

Ils commencent a flirter avec le hockey d'été parce que dans certaine régions du Québec le hockey est en baisse constante ils sont effrayé par les programmes scolaire parallèle qui leur enlève de plus en plus de joueurs comme les collège privé le font.

 

Hockey Québec ,c'est de la M..... à fonfon subventionné avec l'argent des taxes.

 

Un petit peu d'histoire ça remet les pendules à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster

Ils devraient plutôt y avoir un recours collectif contre eux pour avoir changé les règles. Ça a été la fin pour un paquet de bon joueurs qui ont été mis de coté à cause de ce statut de sous classement créé par cette gang de faiseux.

 

Soit que ceux qui souhaitent le retour des lates en on manqué un gros chapitre de l'histoire récente du hockey au Québec, ou soit que leur enfants ne sont pas lates.

Partager ce message


Lien à poster

je m'abstient parce ce que j'aime bien les petits pas fait par M.Lalonde  grace a m.Menard on verra la suite! peut être que les U devienront notre  mineur/majeur :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais j'ai pas dit COMBIEN de petit pas on été fait :D   20 petit pas est plus qu'un grand pas!  faut pas ameuté ceux qui prone le nivellement vers le bas :ph34r:    

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec avec les programmes scolaire sont acculés au pied du mur et ils commencent à bouger parce qu'ils n'ont pas le choix suite au désastre des dix dernières années. Ils ont maintenant de la vrai compétition ce qu'ils n'avaient pas par le passé.

 

Quand on voit Lalonde assis à la même table que les pedler du AAA ça en dit long sur son désespoir. Le scandale des lates restera une tâche dans l'histoire de HQ et ça ils le savent bien.

 

Ce qui les a épargné, c'est le fait une fraction des joueurs ont été touché environ 25% et cela est passé sous silence car les Québecois en autant que ça ne les touchent pas s'en fichent. C'est leur gars pis c'est tout.

 

Carey toi qui a monté des équipes Atomes ect.......... allais-tu scouter dans le Novice pour voir les lates...?? Ils ont même pour plusieurs été boudé du AAA d'été qui fonctionnait comme le vrai hockey au Canada.

 

Tu vas pas chercher un Atome 2ème année pour faire du Peewee Mineur qui était bourré de AA.

 

Nathan Mckinnon,Shawn Couturier qui sont  des lates, penses-tu qu'il se serais autant développé au Québec?

Il y avait le sur classement mais c'était à la discrétion des associations de hockey Mineure qui bougeaient seulement s'il voyaient un Crosby ou un parent influent plein de fric.

 

Le passé est garant de l'avenir avec cette gang.

 

En passant la structure intégré s'en va direct dans le mur tu m'en reparleras. La solution tout le monde la connais ça passe par le mineur et le majeur. Il y a seulement les cons de HQ qui ne voit pas cela.

Partager ce message


Lien à poster

Oh que je me bidonne a te lire AAA. Même que je me demande d'où vient tu ? 11 commentaire aussi négatif un de l'autre... Si j'était moindrement paranoïaque j'affirmerait que tu tente de faire du recrutement pour une ligue en déclin au détriment de HQ... mais je suis saint d'esprit :razz: :razz: :razz: a moins que la Mauricie... non je divague ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×