Aller au contenu
carey price

Une vrais équipes AAA un vrais tournoi Top Tiers 1 au Quebec

Messages recommandés

Quand je dit misé Carey c'est quand tu monte ton club .Tu as des choix au camp. Y a des coachs qui pour eux c'est important d'autre moins.Ça dépend de ton système de jeux. Jacques Lemaire n'avait pas besoin de vrai patineurs, il ne faisait que coupé le centre et accroché.

 

Le hockey a changé, maintenant ça patine en cr... (héritage des Européen).Le problème c'est qu'il y a encore des coachs dans le Junior qui coach et monte leur équipes comme Jacques Lemaire. Ils ne check que la grosseur du joueur.

 

Équipe Canada junior en est un exemple récent.

 

Équipe Canada à Sotchi s'est ajusté .Le patin et la vitesse premier critère.

Partager ce message


Lien à poster

Tu partage la même opinion que moi Carey malheureusement ont a vu au moins de 17 ans Québec encore cette année des gars qui patinent pas et qui quand même ont de bon résultats dans la Q.

 

Le problème ,c'est qu'ils jouent junior jusqu'à 20 ans et non seulement ils ne sont pas repêcher, ils ont de la misère à avoir une invitation dans la ECHL.

 

Que veus tu comme je le faisait remarqué précédemment, il y a encore des coachs  Midget AAA et Junior pour qui ce n'est pas le premier  critère au Québec avec les résultats que l'ont connais.

 

Tu n'a qu'à regarder quelques matchs pour le constater par toi même.

Partager ce message


Lien à poster

Cela a pas vu le jours! ils préfèrent choisir les meilleurs et les invité il trouve que le Quebec a pas d'allure et fait de l'anti élite ils veulent tout simplement pas prendre de chance et perdre un peu de réputation et de crédibilité voila ou cela a toute abouti Go Quebec GO :roll:  :oops:

L'art de se tirer une balle dans le pied soit même ont est les champion du monde la médaille d'or TBK :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×