Aller au contenu
carey price

Une vrais équipes AAA un vrais tournoi Top Tiers 1 au Quebec

Messages recommandés

Pour être sur qu'on se comprend Carey  ta remarque vient elle du fait que je te fais part d'une statistique connu, à l'effet que j'ai mentionné qu'une grande majorité de joueurs sont  Junior Majeur sont née JAN,FEV,MARS ?

 

 

Bien sure qu'il y a aussi plusieurs joueurs des autres mois de l'année aussi. McKinnon par exemple est un NOV ou DEC.

Partager ce message


Lien à poster

Président ce sont les commentaires qui ont été twitter à TVA hier et il ne viennent pas de moi, mais crois moi ,je les partages comme bien d'autres.

 

Il y a eu un commentaire positif envers HQ c'est une femme qui disait que c'était la faute des parents.... :razz: :mrgreen: :razz: :mrgreen:  lol,,lol,,lol.

Partager ce message


Lien à poster

Portant les associations de Hockey Mineures, d'où  vient la contestation ne sont pas contrôlé par les parents... ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Regarde Crosby et Ovechkin ce sont pas des Jan fev mars... non plus! un vrais bon joueur élite un vrais peut jour avec n'importe lequel de une catégorie plus vieux que lui et faire toute aussi bien! 

 

On parle de 1 ans et 1 jours minimum et de plus ! minimun  on a 2 decembre un le 10 dec et l,autre le 31 décembre  et ils performe sans aucune dificulte les Rebels on 2 jouer 2001 dansle 2000 et ils sont leurs 2 meilleurs joueur dans les équipe et ils sont #1 an AAA en Ontario

 

Le jeune qui performe c'est pas juste une question de date de naissance! ce sont des excuses, plusieurs top joueur LNH leurs fêtes sont dans la 2eme moitié de l'année

Partager ce message


Lien à poster

Carey je viens de voir le Roster d'équipe Canada pour Sotchi ou plutôt équipe Ontario. Je comprend maintenant pourquoi tu as envoyer ton fils sans hésitation en Ontario.

 

Les faits sont les faits.

Partager ce message


Lien à poster

Quand je parle de JAN,FEV,MARS Carey si tu m'a bien lu , Je parle de la LHJMQ c'est une statistique concernant les joueurs issu du programme HQ.

 

Vérifie et tu constateras c'est le plus haut pourcentage .

 

Bien entendu il y en a aussi des autres mois de l'année mais la tendance est visible car avec les lates de 2001 à 2007 il y a trois mois de l'année qui manquait.

 

Avec le temps ça commence à changé c'est déjà visible avec les 96 et +.

Partager ce message


Lien à poster

Mise a part celle de Longueuil qu'elle sont les autres contestataire ? Pour connaitre TiViA monter une histoire en épingle ils sont les meilleur...

Partager ce message


Lien à poster

Ton exemple des Rebels est juste parce que il n'y a plus de late depuis 2007. C'était dans la tête de HQ qu'un gars née après le 30 Septembre est un inférieur.

 

Quand je te dit qu'ils ont scraper le développement d' un paquet de joueur en voici la démonstration.

 

Crois moi j'ai aucun doute la dessus qu'ils performent autant que les autres mon gars était un late et il était même meilleur que la moyenne.

 

Le problème dans le temps,  quand tu arrivais en haut (junior) tu avait un an de moins à donner à l'équipe qui te repêchait, ils travaillaient donc avec les plus jeunes et les lates passaient à go.

 

C'est pas long une carrière junior.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×