Aller au contenu
carey price

Une vrais équipes AAA un vrais tournoi Top Tiers 1 au Quebec

Messages recommandés

J'aime bien ton commentaire je suis en accord avec toi, mais  des fois être acculé  au mur pour réagir! moi je veux bien donné la chance au courreur, une des raisons plus profonde que je tiens compte aussi mais que je parle pas souvent est aussi le fait du manque d'aréna dans les années 1990 et 2000! maintenant les PPP et les complexe sportif voit le jours de plus en plus donne des obtions et variation ce n'est que un des aspect parmis tant d'autre auquelle il faut tenir compte pour faire une analyse général de plus de s'avoir fait acculé au mur comme HC a fait a du sonner des cloches, des alarmes!

Je sais que de vouloir tout changer est très difficile quand tu a 55% de joueurs dit élites de développement pour 45% de joueurs récréatif!

tu as un 50% qui ont rien a voir avec quel que soit d'élite de développement  ca fait du monde a tasser qui refuse de voir la réalité combien vont même perdre la face que ce soit dans la famille ou a la job avec les amis etc... etc... tu en a de la résistance et bien plus que les gens peuvent l'imaginer certain se sont approprier des poste pour pouvoir controler ce qui auraient jamais pu contoler être simple parent, d'autre on compris le systeme et on vité fait de le mettre a leur avantage  pour les mauvaise raison du développement élite rajoute la jalousie l'égo et l'envie etc... et tu touche le coeur du problème et de la résistance du 50% qui devrait pas être là et ceux qui font toute et vont toute faire pour mettre des batons dans les roues! c'est avec tout cela que HQ les nouvelle personnes en place et ceux qui veulent du changement ont a dealer! cela sera pas facile mais depuis 2007 fin du système lates, bantam AAA, pee wee AAA . 2  équipes pick up au USA, une premiere en Ontario dans la GTHL dans un tournoi des plus gros et reconnu ou  il y a des équipe Canadienne, USA, Europeene!

 

L'entente est avec le Midget AAA, je sais pas si elle touche HQ directement mais je te donne raison! aussi!

Partager ce message


Lien à poster

Ça va en faire 12

 

Président  ton commentaire me fait prendre conscience que je suis probablement le seul à remarquer du négatif concernant HQ dans le fond tout est correct comme ça et ça a toujours été correct comme ça d'ailleurs.

 

 

Plus j'y pense tu as raison,  je doit être paranoiaque ou mon gars est un late. Ça a vraiment pas de sens ce que j'écrit, c'est de la fabulation ça n'existe pas et surtout ça n'a jamais fonctionné comme ça :huh:

 

Tiens j'appelle un psy dès demain  :( 

Partager ce message


Lien à poster

president est pro HQ! et il n'est pas dans un position non plus pour critiquer HQ ouvertement!  mais il est capable de bien belle choses!

 

Il y avait beaucoup et  il y a encore du  négatif a hockey Quebec sauf qu'il semble y en avoir de moins en moins on verra! je me croise les doigts et donne la chance au courreur présentement! parceque j'ai eu des preuves de volonté de changement l'avenir nous le dira!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement depuis quelques années il y a beaucoup de nouveaux arénas, d'ancien que l'on rénove et transforme en deux glace ça entre dans l'équation.

Dans les années 1990 -2000 -2005 les programmes alternatifs l'hiver avaient de la difficulté à obtenir des heures de glace HQ se les accaparait presque toute. La dessus tu as vraiment un bon point. Ça change le marché ça. Je me demande vraiment ce que ça sera dans 10 ans.Je crois qu'ont assiste au début de quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster

une GTHL AAA a Montreal et ses régions avoisinante (comme a Toronto)  serait une excellente solution!les U ferait aussi la job  selon ce que j'en sais!

Le mineur majeur avec atome AAA et novice AA serait aussi de mise!|

Partager ce message


Lien à poster

AAA voici qu'elle que exemple mise en place par HQ depuis la fin des lates.

 

Strucuture intégré.

U14 en 2009-10-11-12-13-14

U13 en 2010-11-12-13-14

U15  en 2013 tournoi  pick-up tournoi a Philadelphie

U15 en 2014 Gatineau défi coupe Québec

U12 en 2012 Chateauguay défi coupe Québec.

U12 en 2014 Gatineau defi coupe Québec.

U11-U12  en 2014 avec la MDAAA/LEAAQ

U16 Coupe Québec en 2012 Chateauguay

U16 Coupe Québec en 2013 Chateauguay

Bantam AAA 2012 Projet pilote.

Peewee AAA/AA bantam AAA/AA 2013 a la grandeur de la Province.

Nouvelle ligue LEQ 2013.

Nouveau cahier de charge. PWAAA/AA Bantam AAA/AA Espoir.

Nouvelle formation sur le contact physique au Peewee AAA/AA/BB/CC

Nouvelle formation sur la mise en échec Bantam AAA/AA/BB/CC

 

Comme tu voit on avance depuis la fin des lates ;-)

sans oublier ce qui est dans les cartons...

Voila pour ma version de l histoire AAA. :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Parle nous donc des coût pour les parents Président...... :razz:

 

 

Le AA était relativement dispendieux, l'espoir un peu plus le Midget AAA assez cher, maintenant c'est à partir du PeeWee AAA que c'est pas mal cher.

 

Toujours se compliqué la vie c'est du mineur et du Majeur que ça prend tout simplement. Un AAA 1ère année se fait coupé sont temps de glace au profit des 2èmes alors que dans le Mineur et Majeur ont ne verrais pas cela.

 

Atome AAA Novice AA  évidemment. 

 

C'est beaucoup trop simple pour HQ de plus ça marcherais donc ils ont décidé de faire autrement. Je te prédit que le calibre va baissé pas mal à cause des $$$$$$ les parents ne sont pas des banque à pitons.

Partager ce message


Lien à poster

La  lates,le plus grand génocide de joueurs ever. En effet ça a été un grand succès pour HQ ont a bien confiance à la suite. .

On s'en reparlera dans 5 Ans.

 

En tout cas moi tu ne me vendra pas cette gang de pas bon. Désolé mais mon gars était un late et ça lui a nuis au bout rendu Midget AAA.Je sais de quoi je parle!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×