Aller au contenu
carey price

Une vrais équipes AAA un vrais tournoi Top Tiers 1 au Quebec

Messages recommandés

Combien ca coûte ? Tu est sérieux ? Tu prend la décision pour fistons de le faire évoluer dans le sport et tu demande combien ca coûte ? ouff :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

AAA+  Tu sais que se suis contre le système late et pas a peu près  a 100% mais je sympatise avec ton jeune, après avoir fait ce projet pilotte qui en finissait pas HC a dicté un ultimatum a HQ de tout arrêter

Voici ma question même si je penses connaitre ta réponse qui est je pense la même que la mienne 

Penses tu qu'a la place du projet pilotte du système lates,  que si ton jeune aurait jouer années après années dans du novice AA et a partir de atome AAA dans du mineur majeur ses chances de progresser, de réussir  aurait été maximalisé :!:

 

Oui prisident tu as raison et j'ai aussi tout vue cela et je le reconnais comme un ouverture et une progression énorme et constante les efforts sont plus que louable et bravo a HQ a m. Lalonde mais surtout a m. Menard de HQ!

tu as oublié les Conquérants a Toronto dans ton exposé :twisted:  :D  

Partager ce message


Lien à poster

Tu as peu être raison en ce qui te concerne Président.

 

En ce qui me concerne j'ai tendance comme bien des gens à m'informer du prix avant d'acheter un produit .Évidemment il y a une parti de la population quand même pas si grande qui ne se souci pas de cela.

 

Je peu de dire  que pour avoir été gérant d'équipe longtemps dans le AA que des parents faisaient une série de chèques pour payer un frais d'inscription de $1200.00 annuel et que après les fêtes il me restait encore des chèques pis la je ne parle pas du fond d'équipe.

 

Avec la nouvelle formule ou déjà à partir du PeeWee  les jeunes doivent aller dans un collège privé dans bien des endroits, tu ne viendra pas me dire que tout le monde ont applaudis.

 

Tes amis de HQ probablement parce que eux de la vrai argent ils n'en voient jamais ils sont subventionnés par l'argent des taxes.

 

Le talent des joueurs n'est pas directement proportionnel au montant écrit sur le T-4 des parents.

Partager ce message


Lien à poster

HC a donné un Ultimatum et les cons de HQ ont fait jouer les lates  Bantam à 15 en 2006-2007 au lieu de les monté Midget.

 

Avant 2006 cela un late faisait un an Bantam AA et montait Midget pour rattraper l'année perdu. Ils ont scrapé  les 92.

 

En 2006 ils ont reculé et avancé dans la même année on a jamais rien compris à cela,  alors que le repêchage Junior Majeur se fait après l'année 15 ans.

 

Quand tu arrives en haut  et que tu es un très bon joueur et qu'il te manque un an ,c'est pas comme si tu serais Crosby. Les équipes Midget AAA et junior en on rien à foutre des lates.

 

Le late part avec tout un handicap.

 

Il a fallu que HC donne un ultimatum à cette gangs de cons parce qu'ils ne comprenaient pas.

 

Il faut que un jeune joue avec des gars de son année Janvier à Décembre c'est sure Carey que je suis d'accord avec toi.

 

Mon jeune a toujours été dominant dans le AA  Méritas à tout les ans  dans les 3 top scoreurs de la ligue et dans le AAA d'été avec des gars de son âge après un léger ajustement en début de saison car sous classé l'hiver il finissait dans les meilleur pointeur de son équipe avec une lettre sur son gilet.

 

Selon les normes de HQ il ne pouvait cependant pas être surclassé l'hiver ça prenait Crosby.

 

Je n'ai jamais eu d'ambition de carrière pour mon gars loin de la ,la seule chose c'est que ça doit être les même règles pour tout le

monde. J'appelle pas ça être bien exigeant.

Partager ce message


Lien à poster

Quand le problème leur a été soumis ils ont fait comme Président .

 

Il se sont bidonnés :mrgreen:

 

 

 La structure intégré par contre c'est une autre paire de manches, ça sera un grand succès. Je n'en doute pas un instant. :cool:

 

HQ aime les choses simple et efficace.

Partager ce message


Lien à poster

Carey concernant l'atome AAA et le Novice AA

 

J'ai vécu en 2001-2002 la dernière saison Atomes AA .Je peu te dire que c'était pas mal le fun à regarder très bon calibre par rapport à l'atome BB ou on a multiplié les équipes locale. Le calibre en a beaucoup souffert.

 

Les arguments à l'époque étaient, ça demande,trop de transport par autobus,trop grande distance à parcourir, trop de matchs, trop de pratiques, les jeunes se couchent trop tard,fatigués à l'école le lendemain ect....

 

C'était donc les principaux arguments à l'époque pour y mettre fin.

 

Je ne pense pas que nous reverrons cela un jour encore moins dans le novice car c'est difficile d'avoir du calibre AA comme à l'époque dans un arrondissement de 50 Kilomètres.

 

Dans ces années le AAA d'été faisait pas mal la job ces joueurs s'y retrouvaient. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui vu la quantité d'équipe et la course au $$$$$$$$$$$$$$.

Partager ce message


Lien à poster

Le principal c'est d'être heureux Président et de se trouver bon.

 

Vive les projets pilotes!!!

 

Notre succès est de garder nos subventions et être médiocre par rapport au reste du Canada.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai vue la même chose quelle triste réalité mais HQ est en train de changer et il y aurra du mineur majeur de facon traditionnel ou avec les U! c'est sur et certain comme j'avais prédit le retour du AAA! ;-)  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×