Aller au contenu
carey price

Une vrais équipes AAA un vrais tournoi Top Tiers 1 au Quebec

Messages recommandés

C'est tant mieux Carey parce que l'Europe et les States sortent présentement de meilleurs joueurs en général que le Canada. 

 

 C'est le Québec qui fait baissé la moyenne, HC s'en est même mêlé avec les lates ,quoi qu'en pense Président qui n'a sûrement pas un gars qui a jouer élite dans les 10 dernières années.

 

Toi même tu as sacré le cas du Québec avec ton gars. Si c'était pareil ou meilleur ici tu serais resté.

Partager ce message


Lien à poster

AAA j'ai pas besoin que mon fils aie jouer dans l'élite pour voir ce qui bien ou mal été.

Mais a te lire tu semble blamer HQ pour la non réussite de ton fistons dans le hockey ?  Si ca te fait du bien de mettre tout le blâme sur les autres grand bien te fasse. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Mon opinion sur HQ vaut ce qu'elle vaut à tort ou à raison et elle représente aussi celle qu'ont  plusieurs parents pour diverses raisons. 

 

Concernant le succès de mon gars pour en avoir eu il en a eu beaucoup mais toujours assombri parce qu'il jouait avec des plus jeunes.

 

 Rendu après le Midget AAA  et son repêchage junior ou tout a toujours été compliqué parce qu'il était late ,il a fait le choix de ne pas persisté

 

Il en avait assez et il avait perdu en plus une année à cause de son statut de late.

 

La réalité de ce milieu ne lui convenait plus et je l'ai même encourager à mettre son énergie dans ses études d'ingénieur. Le monde du hockey c'est comme n'importe quoi dans la vie plein de magouilles et de choses que tu ne peu contrôlé.

 

Je lui ai donc suggéré qu'avec un diplôme Universitaire en poche, que c'est lui qui contrôlerais pleinement sa destiné.

 

Pour tout dire, si ça serais à recommencer avec un statut de late, je n'aurais même pas inscrit mon gars au hockey.

 

En résumé j'en veut à HQ Québec principalement dû au fait qu'il nous ont faite chiez avec le projet pilote ridicule des lates et il ont changé les règles en cour de route.

 

La dessus HQ doivent en porté le blâme et ils le savent. Ont a payé le même prix que les autres pour moins et pour cela ils sont coupables.

Partager ce message


Lien à poster

Celui qyui a pas vue que ce projet pilotte a été une absurdité et un désastre total fait de l'aveuglement volontaire! Pas pour rien que HC a oubliger HQ a y mettre un terme, quand tu regarde le tout le syteme lates la disparition du AAA et AA, pour voir apparaitre le BB et CC, tu vois toute suite que  tout cela a été fait dans un seul but de trouver le moyen de crosser le systeme! 

Tout ce que je peux dire AAA+ c'est que HQ fait des efforts louable et bouge les gens en place présentement font bouger les choses de la bonne façon les dinosaures se font tasser de plus en plus les roitelet d'association se font tasser de plus en plus ce qui est excellent!

Domage que ton fils a du en payer la note!  non selement a cause de l'incompétance de certain mais bien plus a cause qu'ils ont carrément essayer de crosser le systeme! et cela a donner un gachit terrible! une catatrophe incroyable! un désatre monumental :!:

Mon fils a joué 1 ans novice dans le systeme lates et il a quand même dominer tout ce que je peux te dire des jeune on commencé le début de saisont  a 9 ans et lui a terminer sa saison et l'inter provicial inclus a 7 ans,!  il dominait des 9 ans pour te dire comment cela pouvait être néfaste pour un 9 ans! d'ailleurs tout les lates que j'ai pu voir cette année la était tous grand comparer au autres mais j'ai unanimement trouvé que leurs étique de travail faisait plus défaut!  Personellement j'aurais détesté que mon fils soit un lates  dans le syteme lates, mais adoré qu'il en soit un quand il ont mis un terme a ce stupide et irréaliste projet pilote! je me plaignait pour le surclasser :idea:  et ceux qui perdaient le systeme lates se plaignait pour rester avec les plus jeunes :roll:  vois tu la diférence entre un vrais élite et un fake élite! c'était plus que clait comme de l'eau de roche!

Comment peux tu oser penser harmoniser le hockey avec l'école au Quebec question d'age quand déja le quebec  est même pas harmoniser avec la logique et avec le reste des autres ou  l'école et le hockey oui sont harmoniser mais les 2 sont du 1 janvier au 31 decembre

quand tu joue 2001 tu joue pas peut etre un peux 1999 et avec des 2002  tu te doit jouer 2001 et si tu en a les capacité requis avec les 2000! c'est cela du vrais élite :idea:  l'école au Quebec on sait tous pourquoi c'est de cette facon mais les temps ont changé! mais on est rester avec le syteme agricole  pour s'en servir pour faire entrer des 5 ans plus tôt au primaire on cherche toujours a déjouer les règles établie! tellement simple a compre et a faire une années est du 1 jan au 31 déc! tellement simple a appliqué, tellement logique a faire!

 

Pour ceux que ce syteme qui est essentiellement pour parraitre un élite!  et non être un élite!  plusieurs écoles offre cette oportunité!!!  et ils jouent en plus que le systeme lates!!!  aucune raison de chialer si ce n'est que de vouloir a nouveau essayer de vouloir crosser le systeme pas compliqué et dur a comprendre,  je viens de le mettre de vous l'écrire noir sut blanc ou plutôt blanc sur noir!

Même chose avec votre midget AAA que faut TBK des 17 ans :oops:   dans du midget AAA encore :roll:  completement ridicule et absurde! A 17 ans  tu doit jouer LHJMQ ou dans du Jr AA ou ... mais du Jr TBK! :idea:  c'est quoi qui et pas clair 15 ans midget  1 ere années 16 ansmidget 2eme année et déja il sefait tard pour le prochain niveau 17 ans tu végetes tu perd ton temps et fait perde le temps aux 15 ans qui devraient jouer midget AAA!  me semble que c'est pas dure a comprendrequand on veux vraiment comprendre le bon sens et la logique

Partager ce message


Lien à poster

De plus Carey lorsqu'on jouaient contre des équipes de l'Ontario avec 3-4 lates dans l'équipes laisse moi te dire que ça jappait fort et je les comprends. Ça n'avait aucun sens.

 

Les lates n'étaient pas tous fort bien entendu mais ils ne surclassaient pas les plus fort quel gâchis.

 

Aujourd'hui les nouveaux lates entre guillemet  sont les Jan ,Fev, Mars. Un gars passe presque la moitié de la saison à 17 ans et il joue son année 16 ans au livre. Ça permet à l'équipe de le garder un an de plus au final. À leur place j'aurais fait la même chose.

 

Faut pas se demander pourquoi la majorité des joueurs Junior Majeur sont née entre Janvier et Mars. Ça les avantagent autant que ça pouvaient nuire au late . Dans ce système si ton gars était pas née Jan, Fev, Mars???.

 

Il ont mis aux vidanges un paquet de bon joueurs qui auraient pu se développé. Tavares est un late, Couturier est un late,Patrick Roy est un late, Mckinnon est un late, Mario Lemieux est un late et il ont toujours jouer avec des gars de leur âge. Penses tu que HQ les auraient surclassé à Atome avec leur système de nivellement par le bas?? Moi je pense que non!

Partager ce message


Lien à poster

Non mais a quoi cela résumé t'il ? Parler encore des lates en 2014. Cibole arriver en ville. Ça pas de crise d'allure dêtre pogner encore avec ce genre de sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Prend le tournoi international de hockey PeeWee de Québec ont passaient pour des tricheurs avec nos lates .

 

Les américains avaient compris et ils ajoutaient  des 13 ans late eux aussi dans leur line-up .Le problème c'est que leur 13 ans eux étaient de vrais Bantam AAA....lol. :razz: :razz:

 

Laisse moi te dire qu'ont se faisait torché. Ne vous demandez pas pourquoi le programme américain est en train de dépassé le programme Canadien.

 

Je vais hair ces Tr...C.... jusqu'à ma mort Ch..... de fonfons. Ils ne sont même pas assez homme pour s'excuser publiquement du tort qu'il ont fait.

 

Le passé étant garant de l'avenir ,ils frapperont encore n'ayez crainte.

Partager ce message


Lien à poster

Président pourquoi parle t'on des grandes guerres et des génocides après 50 ans.

 

Tout simplement parce qu'ont ne veut plus que ça se reproduise.

 

Bien entendu je ne compare pas le hochey à cela je veus juste démontré le style. j'espère qu'ils vont apprendre de leurs erreurs

Partager ce message


Lien à poster

C'est exactement ce que HQ disent aux gens qui leur mettent sur le nez Président. Je vais commencé à croire que tu en fait parti. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×