Aller au contenu
carey price

Une vrais équipes AAA un vrais tournoi Top Tiers 1 au Quebec

Messages recommandés

Plus jeune ou pas c'est le talent les habillités le hockey sense, plus vieux tu rajoutes  le travail le désir la volonté, la determination la perséverance le dépassement de soi et la passion qui décide

Présentement Chez les Rebels de Mississauga AAA qui sont #1 en Ontario,leurs 2 meilleurs jouer dans le bantam AAA mineur 2000 sont 2 jeunes 2001 (d'age pee wee)et dieux sait comment la coche est haute entre un pee wee majeur et bantam mineur

Partager ce message


Lien à poster

Parfaitement d'accord avec toi Carey d'ailleurs, c'est ce que HC comprend par leur gestes et leur actions ces dix dernières années.

 

Ce que nos clowns innovateurs de HQ même face à l'échec, ne sont pas en mesure de comprendre.

 

Ce n'est pas à classer un joueur par son mois de naissance qui compte ,mais bien par ses aptitudes.

 

Heureusement HC a remis HQ  dans le droit chemin.

Partager ce message


Lien à poster

Président tu parles d'une chose complètement différente.

 

L'équipe Canadienne très  forte qui s'en va à Sotchi avec le meilleur joueur au monde dans son roster sont conscients que rien n'est gagné d'avance parce que les autres pays ont fait des pas de géant depuis dix ans. La compétition sera très relevé.

 

Il est fini le temps  ou équipe canada allait chercher la médaille d'or et revenait. C'était presqu'une formalité il y a 10 Ans.

 

 

Pour te donné une idée ..combien de joueurs Canadiens sont dans les 20 meilleurs pointeurs de la NHL?

 

HC n'y peu rien et HQ non plus même si nous sommes sous représenté.Nous n'avons que deux joueurs Québecois dans l'équipe pour 25% de la population.

 

 

Si on parle de hockey, je suis inquiet dans les buts pour équipe Canada. Je pense que c'est leur point faible.

 

 

Équipe Canada Junior a fait face au même contexte.

Partager ce message


Lien à poster

Équipe Canada Junior s'est  faite déclassé au niveau du patin. Par contre selon les experts l'équipe olympique a misé pour Sotchi sur le patin et la rapidité comme principal critère dans leur sélection de joueurs. Les Européens sont de super patineurs.

 

Malheureusement dans la LHJMQ depuis plusieurs années le patin n'est pas un critère absolu pour eux, ont a qu'à voir quelques matchs pour le constater. Pour le reste du Canada je ne connais pas leur approche peut être que Carey pourra nous en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster

AAA pas besoin de carey pour y répondre

 

Sutter a dit qu'.au canada on manquait d'habilité technique et de patin et que l'on pensait plus a gagner que de développer nos habilitée alors si je suit son raisonnement les trois ligue junior du Canada on les même critère de sélection et la patin en fait pas parti. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Il semblerais qu'ils ont tablé sur les systèmes de jeu en oubliant les patinoires Européenne. Équipes Canada à Sotchi ont remarqué et ont composé l'équipe en conséquence.

 

J'ai mentionné que je ne savais pas comment ils voyaient ça ailleurs au Canada.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×