Aller au contenu
Président

Le plan stratégique 2017-2022 de HQ.

Messages recommandés

que dire de plus !

 

on peut pas dire qu'il essaie pas !

 

le hockey est tellement dilué, pourquoi pas le dilué encore plus à partir de l'atome.  la solution de HQ est de le diluer encore plus le hockey en écœurant les meilleurs joueurs atome à jouer aux trois tours! 

 

Pouvez-vous me dire ou joue le 8è et 9è  attaquants de l'ancienne équipe atome de votre garçon ?  

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est-ce qui justifie de jouer à 2 gardiens de but au hockey mineur? Une culture à revoir. Midget A, Bantam A, Pee-Wee A, Atome A, Novice A... que des équipes à 1 gardien. Double lettre ça prend un alignement à l'image de la NHL! 

 

Raisonnement d'un papa de gardien !!! A Fadette ils sont deux pis ca marche super bien  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster

president

 

le problème que tu comprends pas c'est que c'est le papa qui paie.  C'est peut-etre égoïste mais si mon garçon avait joué au trois tours atomes, il aurait été a temps plein dans le coyote.

 

Le joueur no 8 de notre équipe atome BB ( pas de AA dans le temps ) est le meilleur ami de mon garcon et joue dans le bantam BB.  

 

Bref, développes-tu un joueur de niveau de bantam AAA ou un bantam BB ?  Développer son élite passe par de petit geste concret, ceci en est un.

 

Enfin, je te rappelles que des 16 joueurs atome BB qui ont joué avec mon garcon,   4 ce se sont rendus au pee-wee AAA et c'était pas les joueurs de troisième ligne !  C'Est plate mais c'est la réalité . 

Partager ce message


Lien à poster

Un document pour avoir la paix. la sainte paix.  C'était demandé de par le ministre de l'éducation jusqu'aux lignes ouvertes du 98,5... vous avez demandé du changement, bien le voilà !  Est-ce réaliste ? j'ai des doutes..

Partager ce message


Lien à poster

Raisonnement d'un papa de gardien !!! A Fadette ils sont deux pis ca marche super bien  :mrgreen:

C'est clair que 8000$ dans les coffres d'une organisation pour la saison c'est mieux que 4000$  :razz: Même si l'équipe n'est pas compétitive, le bilan financier sera positif! Au moins ça de positif!  :cool: Sérieux, à environ 25 games par saison pour la plupart de tous nos goalers dans la province, c'est pas la meilleure des stratégies! 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

tu fais quoi dans une game quand un gardien se blesse? On fait quoi en pratique avec pleine glace, mais juste un gardien faque on fait des drills juste sur un bord?

 

Si tu regardes ClassementPOC la section des rankings, la plupard des équipes finissent toutes par jouer environ 45 games en atome AA, 50 a 55 games du pw releve au midget espoir.

 

Toi comme pere de gardien t'es pas content de voir ton gars 50% du temps. Moi comme pere dun avant, ça me fait ps plaisir de voir que tu paies le meme prix que moi, mais que mon gars joue juste 33% du temps. On devrait te charger un peu plus, ou prendre 3 gardiens.

Partager ce message


Lien à poster

H.Q. veux tellement ouvrir l'entonnoir et placer tous les joueurs au même niveau avant le midget que pratiquement aucun joueur traversera l'entonnoir tellement le hockey élite sera dilué. Mais jouer dans une catégorie faible, c'est bon pour la confiance du jeune qu'ils disent mais il reste que d'être bon dans un calibre dilué, pour moi. ça vaut pas chère....   Je suis tellement content que mon fils ne subira pas ce système étant rendu trop vieux....... En bas âge, il va resté seulement le hockey de printemps pour misé sur une bonne amélioration et avoir un calibre de jeu respectable..... 

 

Les pays Scandinave ont du succès du fait qu'il paye de bon entraîneurs en réunissant les meilleurs ensemble en ne fermant pas la porte a ceux qui s'améliore.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×