Aller au contenu

Photo

racourcir le banc

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

maxime

maxime

Joueur de 3e trio

• Members
  • 58 messages
est-ce que vous trouvez normal de faire bancher du monde dans le midget b

draveurMtl

draveurMtl

Joueur de 2e trio

• Members
  • 106 messages
lol non dans le midget b ses que tu joue pour le fun pour avoir du fun tan ka moi tu fait jouer tout le monde sauf peut-etre dans les tournois ... a part sa tu fait jouer tout le monde ses du hockey pour avoir du fun

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages
couper le banc a 2 minutes de la fin de la finale d'un tournoi c'est normal. Mais en d'autres circonstances, il faut savoir juger. Certainement pas durant la saison régulière

faje

faje

Joueur de 2e trio

• Members
  • 105 messages
Que ce soit du midget B ou du BB c'est pas normal peut-être dans les dernières minutes d'une partie ( 2 minutes) si un instructeur coupe son banc en deuxième période les parents doivent dénoncer se système de jeu a cause de cela on perd des jeunes et que ce soit a partir de novice a midget.

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
je crois que couper le banc ds le midget(2lettres) est une bonne chose pck rendu midget cest pt pu vraiment le temps de développer les joueurs....

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages
midget B, il n'est plus question de competition, alors pourquoi couper le banc?

gaspesy

gaspesy

Joueur de concession

• Members
  • 274 messages
Totalement anormal de couper le banc dans le midget B. Pour les équipes à 10 joueurs, alterner aux deux tours sur la glaçe, ceux-ci semblent en avoir un peu plus pour leur argent. C'est souvent la raison pour laquelle certains joueurs décident de faire du simple lettre. Jouer dans une équipe de catégorie A à 10 joueurs au lieu de faire le double lettre à 14 joueurs est parfois un choix judicieux. Ces joueurs ont plus de glaçe. Les parents voient davantage leur jeune en action, résultat: moins de critique inutile.

sob

sob
  • Guests
à moins de couper par manque de respects... à cet âge là, les hormones sont très actives :lol: et le manque de respect envers le coach ou les autres coachs arrivent parfois rapidement :roll:

mais couper pour couper c'est stupide dans le Midget B ainsi que dans toutes les catégories.

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
moi je joue midget BB et notre coach coupe regulierement le banc pour toute sorte de raison présence trop longue, punition stupide, retard au match , manquer une pratique ,etc. mais des fois y coupe le banc aussi pi tuer une punition ou aller marquer un gros but des choses comme sa... tk personnelement je trouve sa bien..!

faje

faje

Joueur de 2e trio

• Members
  • 105 messages
Théon tu doit faire partie des joueurs qui ne ce font pas bencher.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)