Aller au contenu

champions tournoi lasalle ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
194 réponses à ce sujet

graf_87

graf_87

Joueur de 2e trio

• Members
  • 107 messages
Les braves en ont retiré une leçon mais D.D.O n'étaient pas vraiment plus fort que les braves. Je suis persuadé qu'ils n'échaperont pas leur prochain match contre WestIsland et si ils jouent à nouveau contre D.D.O, ils vont être prêts.

topshape

topshape

Joueur de concession

• Members
  • 244 messages
Ta raison graf_87

|Jijre|

|Jijre|

Joueur de 4e trio

• Members
  • 13 messages

je crois que les braves avaient le match entre leur mains, D.D.O avait laisser tombé à 3 à 1 à 5 minutes de la fin. Mais je crois qu'ils sont revenus dans le match pour ensuite l'emporter à cause des pénalitées. Pas juste celle de TOPSHAPE, il y en a eu d'autres aussi.

c'est sure qu'on peux pas juste metre la faute sur TopShape, c'est pas lui qui a échapé l'avance.

on aurait n'aurait jamais du laisser filé l'avance et c'est sa qui a été fatal

topshape

topshape

Joueur de concession

• Members
  • 244 messages
Je prend le blame les gars je les deja dit... si jaurais pas pogner cette punition... on l'aurais eu cette partie la

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
ah okk.. dans le fond les braves ont perdu mais ils vont continuer leur chemin sans trop de difficultées?

topshape

topshape

Joueur de concession

• Members
  • 244 messages
Contre D.D.O ca l'aurait du etre une victoire oui... mais ma gaffe nous a couter la partie.... mais le chemin est jamais facile pour avoir la coupe Tom#77 !!

hockey4

hockey4

Joueur de 1er trio

• Members
  • 157 messages
J'ai regarde un peu les horaires. Comment ils ont organise? Draveurs par exemple joue un match et entre dans le formulaire gagnant/perdant mais les lions de st jerome fais deux matchs avec la deuxième gagnant/perdant. La première match compte pour quoi? Merci

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
ouais t'as raison topshape.. pi hockey4 je sias ques tu veut dire nous aussi sa fais sa j'pense mais je sias pas pkoi

draveur#57

draveur#57

Joueur de 3e trio

• Members
  • 46 messages
je ne comprend pas cest quoi tu veux dire

LaTaupe

LaTaupe

Recrue

• Members
  • 6 messages
  • Locationdvant mond ordi :D
St-jerome on donner une bonne degler a lequipe de varenne 5 a 1 :D

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)