Aller au contenu
Invité

champions tournoi lasalle ?

Messages recommandés

pi mont laurier aussi.. je regarde les parties jouées dans votre ligue.. vous trouvez le moyen de gagner vos matchs mais vous déclassez pas personne la.. apart 3-4 matchs..

Partager ce message


Lien à poster

l'important c pas de déclassé c de gagner pis pour gagner une partie faut tu fasse un but de plus que l'adversaire feque si tu mène de 2 btu tu commence a jouer défensif c ben normal que tu fasse pas de but

Partager ce message


Lien à poster
Invité

oui cest vrai ca

et toi tom cest quoi ton equipe

Partager ce message


Lien à poster

ouii je sais ta raison mais je disais sa pcq un gars a dis quelques page avant de quoi comme mont-laurier vont toutes vous planter fack jai sorti sa.. mais ta raison. Mon equipe c les titans du st laurent

Partager ce message


Lien à poster

plusieurs bonnes équipes seront présentes à ce tournoi. Les champions ne l'auront pas eu facile après le tournoi!

 

Bonne chance à toutes les équipes!

Partager ce message


Lien à poster

On peut pas vraiment prédire le gagnant de ce tournoi car un tournoi à apeprès 30 équipes, si je ne me trompe pas, on peut avoir des surprises car il faut juste un mauvais call d'un arbitre et une des équipes favorite est déjà éliminé car je vous rappelle que les games ne sont pas très longues.

 

En passant bonne chance à tousses pour le tournoi :P :P :P , on se revoit sur la glace :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×