Aller au contenu
Invité

champions tournoi lasalle ?

Messages recommandés

Invité

on est p-t confiant mais on a raison de letre

Partager ce message


Lien à poster
Invité

et aussi mt-laurier va toute vous battre

tention a vous

Partager ce message


Lien à poster

mont-laurier on ce le cache pas on est fort pis notre ligue est forte mais les braves et les D.D.O on l'air pas mal non plus dans la ligue des laurentide je dirait que 4 équipes sont dans les meilleur du québec feque je pense quon a de grosse chance pour gagner a lassalle

Partager ce message


Lien à poster

dans le LAC ST_LOUIS, juste DDO et MAROONS de LACHINE sont fort.

 

le TGV du SUROÎT ont une forte ataque mais une faible défence et le TURBO du SUROÎT sont pas pire aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

vous arreter pas te dire que mont-laurier sont confiant... mais vous allez voir il vont aussi gagner le tournoi on sen reparlera

mais cest vrai que dautre bonnes équipe sont présent au tournoi

alors sa va etre un bon tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Invité

--------------------------------------------------------------------------------

 

mont-laurier on ce le cache pas on est fort pis notre ligue est forte mais les braves et les D.D.O on l'air pas mal non plus dans la ligue des laurentide je dirait que 4 équipes sont dans les meilleur du québec feque je pense quon a de grosse chance pour gagner a lassalle

 

 

***********************************************************************

 

Ca me fais rire d'entendre ligue forte! 4 équipes sur 18 qui sont de calibre! peut-etre 5 ou 6 je ne veux pas insulter les autres équipes ! Les bonnes équipes rencontre seulement 5 ou 6 matchs un peu plus difficile et les les 22 autres games sont probablement tous dans la poche! Alors c'est quoi vous entendez par ligue forte?

 

Je vous souhaite bonne chance au tournoi de Lasalle :-)

Partager ce message


Lien à poster

loll t'a raison jaimelehockey.. si mont-laurier gagne le tournois ce ne sera surement pas facile..pcq ya quelques équipes ki peuvent rivaliser avec eux la..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×