Jump to content

superteam

Members
  • Content count

    11
  • Joined

  • Last visited


Reputation Activity

  1. Like
    superteam reacted to hockeyqcmania in Saison AAA de printemps ... $$$   
    D'apres ma boule de crystal, oubliez le hockey de printemps encore une fois cette saison...peut être GROS peut être des match cet été 3x3 mais j'irais pas all in sur ca 
    Va falloir attendre que la population soit vaccinée
  2. Like
    superteam got a reaction from Bandit in Horaire LHEQ - 2 equipes par structures?   
    Je suis peu être un peu ignorant sur la structure mais à quoi sert le 16ieme joueurs....
    9 attaquants + 6 défenseurs =15 
  3. Like
    superteam reacted to Moize in Scolaire/Civil   
    Nous dans la regions de Montreal on est en confinement complet depuis maintenant prêt de 2 mois, la seul chose qu'on nous autorise a faire c'est travailler ou l'ecole. 
    Avec la bullshit de noel ils vont nous garder comme ca jusqu'au 1 janvier et après ils vont nous bullshiter d'attendre encore comme ca jusqu'au 15 Janvier au cas ou le temps de fete aurait créé trop de cas.
    A Laval c'est des débiles, je peux meme pas louer une glace pour mon garcon et son ami meme si il sont dans la meme classe. Parcontre je traverse le pont a 10 kilometres et y'a des groupe de powerSkating a 8 joueurs 🤷‍♂️.
    Le problème c'est qu'il y a beaucoup d'injustice et un manque total de cohérence.
  4. Like
    superteam got a reaction from Président in Une nouvelle positive en fin de semaine?   
    Effectivement ya rien de nouveaux .
  5. Like
    superteam reacted to Boqué in Que sont-ils devenu ?   
    Le bassin de joueurs pour ces équipes est immense Tintin. De 1 ils ont tous les joueurs ontariens à leur disposition car un joueur peut choisir (évidemment si on en veut) oû il veut jouer. De plus ils ont la possibilité (les équipes) de recruter qui ils veulent dans le monde, chaque année ils trouvent le moyen d'attirer des québécois, des russes, bref des étrangers, en leur donnant la possibilité de jouer gratuitement. On s'entend que ces quelques équipes ont des moyens financiers pour faire ça. C'est certain qu'aucune équipe du Québec ne rivaliserait avec une de ces équipes sur une base régulière dans un niveau pee-wee ou bantam, mais le développement d'un jeune, est pas nécessairement égal aux résultats de son équipe. Combien d'équipes dominantes une année, n'ont produit aucun joueur capable d'évoluer au niveau supérieur 2 ou 3 années plus tard? Y en a plein. La plupart des pros ont développer la passion du jeu en jouant avec leurs amis. Pas en s'expatriant tout jeune. Laissons les jeunes aimer le sport d'abord. Ensuite plus vieux si la passion du sport est bien ancré, même si les amis passent à autres choses, s'ils sont passionnés, ils vont perséverer et aller au niveau dont ils sont capables. C'est certainement pas papa ou maman qui va les amener à ce niveau, et surtout pas si en bas âge on les déménage et on les coupe de leurs amis. Ils vont finir par détester le hockey. 
×