Aller au contenu
Président

A quoi doit-on le déclin de notre hockey ?

Messages recommandés

JE SUIS PEUT-ETRE HORS SUJET MES BON

 

UNE LIQUE PRIVÉE, VRAIMENT LES MEILLEURS JOUEURS QUI FORME UNE ÉQUIPE ÉLITE PAR RÉGION SERAIS

VRAIMENT SUPER

 

UN BON COATCH, PAS DE PASSE DROIT COMME DANS LE AAA

 

MOI JE VOTE POUR CELA A PARTIR DU BANTAM (LORCE QUE LE CONTACT ARRIVE)

Partager ce message


Lien à poster

Martin R

 

De plus en plus la tendance est qu'il faut s'éloigné de tout ce que le gouvernement offre comme services incluant le parapublique. La santé est l'un des plus beau exemple de mauvaise gestion. Que voulez vous, selon eux, il n'y a qu'au Québec que le monde vieillissent pis que ça coûte cher. En effet ça coûte très cher se faire élire grâce aux centrales syndicales.

 

Alors quand il est question de hockey, je ne vois pas pourquoi ont perdraient des heures et des jours à discuter de ce que HQ les subventionnés avec l'argent des taxes peuvent faire pour nous, sinon que nous démontré le bilan catastrophique des 10 dernières année qui s'inscrit dans une continuité de médiocrité.

 

Comme le mentionne souvent nos politiciens et nos haut fonctionnaires,  ''il ne faut pas perdre nos acquis'' en oubliant de spécifier qu'à ce moment ils parlent de leur généreux fond de pension, qu'ils comptent encaissé de façon ponctuelle jusqu'à leur .......... ''mort... de rire'' ;-)

 

Redonnés nous notre argent et VIVE LE PRIVÉ!!!

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme est tellement lourd et pesant FAUT ARRÊTER de voir le hockey élite par ville ou région faut faire les équipes comme pour partout ailleurs ils ont du succes que ce soit Ontario BC USA ET Europe du hockey élite véritable élite doit ABSOLUMENT passer par 

1- un grand centre et ses région avoisinante ou tout les joueurs sont libre de Choisir librement ou ils veulent jouer leurs talent  palera pour eux 

2 Faut que les équipes soit completement indépendante et qu'ils coutisent les joueurs élite en les attirant par ce qu'ils ont a offrir en fait de développement 

3- ces équipes se batirons une réputation et ainsi tu aura comme ailleur un top 2 ou 3 et les autres etc..  Faut surtout pas oublier élite tu aurras les top élite et les autres, que cela change en cours de route cela aura été possible a joueur contre les meilleur et a vouloir devenir meilleur pour faire partie des meilleurs organisation qui devront toujours a cause de la compétition devoir toujours innover et améliorer leurs personnel les techniques etc... dans le but d'avoir les meilleurs joueurs et équipes donc avoir les meilleurs intructeurs compétants etc...de pouvoir se comparer avec les meilleurs d'ailleurs est la clé de tout pour pouvoir justement comparer ajuster échanger et adapter live ce qui convient le mieux au Quebec pour en sortir #1!

Quelqu'un qui a un jeune véritablement élite va très bien comprendre la logique de tout cela dans un développement de hockey élite qui est maintenat mondial les autre qui font partie de l'élite que parce que l'élite au Quebec est dilué ne veulent rien entendre ni comprendre vont parler de distance d'argent de gouvernement qui... de.... 

Pourtant ailleurs il y en a des jeunes élite véritable que les parent sont vraiment pas riche et croyez moi les organisation réussissent a trouver des gens pour aider surtout les organisation qui ont des gens qui sont maintenant ou ont été dans la LNH ou devenu des professionel dans la vie et qui réussissent bien ayant aussi jouer pour ces organisation vont commenditer des jeunes etc... etc... 

 

Mais quand tu veux pas que cela chage tu trouve que des problèmes et des éxcuses :roll:   alors que celui qui veux que le progrès faisse place a la médiocrité va touvé que DES SOLUTIONS :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Très bon texte Carey. Je pense que beaucoup de lecteur POC partage cette opinion et se demande pourquoi ici au Québec, c'est différent. Avec les médiocres résultats au Québec des 10 - 20 dernières années, il est temps que la situation change.  Partout ailleurs, vous dite que c'est des clubs privés qui s'occupent du AAA et non les autorités Gouvernementales comme H.Q. qui eux s'occupe du hockey de compétition (BB et AA) et récréatif (A,B) et laisse l'élite (AAA) au privé.   Ici c'est H.Q. qui s'occupe du Bantam AAA et Pee wee AAA et ont demande de l'Atome AAA.  

 

Pourquoi la stucture du hockey élite est différente ici ??? Pourquoi n'avons t'il pas vu des organisations privés s'occuper du AAA ici comme les structures en Ontario, Ouest Canadien et USA ??? estce un manque de volonté ou d'organisation des organisations locaux qui ne veulent pas implanter ce type de structure AAA ou c'est H.Q. qui bloque le procécuse ???  Il y a pourtant des organisations de qualitée dans le hockey de printemps au Québec. Selon moi, il y a anguille sous roche et il faudrait avoir la ou les vrai raison du <pourquoi c'est différent ici p/r au reste de l'Amérique du nord>  Pourquoi ça bloc???  Quelqu'un qui connaît bien les structures ici pourait me répondre S.V.P.

Partager ce message


Lien à poster

francoisd

 

 

 

Si tu prenais le temps de lire attentivement les posts précédent .Il y a réponses à toute tes questions.

 

Je pense qu'on commence à se répéter.

Partager ce message


Lien à poster

Ça prend du atome AAA dès septembre !! Que Hockey Quebec s'enlève la tête dans le sable . Ça prend au moins du novice CC pour avoir un seul club élite par ville... De nouvelles offres arrivent les ligues scolaires vont gagner en popularité car elles offres du développement réel à partir de 9 ans. Le circuit moins de 12 ans offre un calibre inégalable pour les jeunes de 9 et 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+  c'est peu-être claire pour toi mais il me manquait des détails pour tout comprendre. Une personne m'a éclaircis en privé sur quelque point dont sur un point que tu parle beaucoups et que je saisisait pas  car tu parle beaucoup des Lates. Pour moi le problème avait été corrigé par H.Q. qui a due se conformer aux directives de H.C. mais je ne savait pas que dans le système scolaire LHPS, qu'il fonctionnait toujours avec le système lates. Il ne faut pas oublier que dans les grands centres, plusieurs options sont offertes aux jeunes,mais en région, très souvent, une seul option est offerte donc aucun choix. Tu embarque ou débarque...

 

De toute façon, c'est pas très grave de tout comprendre à 100%. j'aime bien lire cependent les lecteurs POC des autres provinces, leurs propos nous fait ouvrir les yeux pour comprendre le pourquoi il nous ont dépassé dans le hockey élite surtout en bas âge. Pour le moment, ici au Québec, j'essais de trouver le meilleurs hockey de printemps pour mon fils car c'est là qui se développe réellement et en entendant que les choses bougent durant l'année civile d'hivers.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×