Aller au contenu
FBeaule04

TIHPWQ : Des gros matchs à prévoir dans le AAA

Messages recommandés

les conquérants , ont livrés un match incroyable, le # 8 , le # 11 , #10, #13 #17, le #9 et le #7   wow, belle tire est un pick up, les conquérants sont une équipe de région ,il ont rivalisé du début à la fin. Du coté de belle tire ils ont jouer 2x des 5 contres 3……aucun but des conquérents. le #22, #24  toute une paire de defenseurs, c'était tout un show, le petit 40 de détroit à vraiment fait une feinte magistrale en shot out et que dire de la paire de gosse du 4 des conquérents c'était quelques chose,

 

Pour les nordiques il ont livré une très belle performance contre une équipe moins talentueuse soit st-louis, mais le travaille d'équipe des cyclones est rodé au quart de tour, en passant le défenseur 21 des nordiques fait assurément parti des meilleurs à cette position à ce tournoi. ont se dit à vendredi, 

Partager ce message


Lien à poster

Moi mon héros hier soir a été le # 26, le Peter Statsny des temps moderne, mais en qualité de défenseur.....

Non seulement qu'il a briller comme  premiere année à ce niveau ,agile ,fin passeur et ne ce débarrasse pas de la puck,,, autrement dit ne panic pas.... il a marqué son premier but de la saison ...pas n'importe où........ mais au tournoi peewee de quebec ,,,,, felicitation et je t'en souhaite d'autre dans un avenir rapprocher :razz:

 

Et pour toi mon Beggey ,,, j'approuve ton dernier message

Partager ce message


Lien à poster

@ Fbeaule04

 

Tiré des ''Règles de jeu offcielles'' 2012-2014'' de Hockey Canada

 

Article 4.9  Les tirs de punition

 

 

(a)  Toute infraction aux règles de jeu qui exige un ''tir de punition'' se traduira par ce qui suit:

 

L'arbitre fera annoncer par le truchement des haut-parleurs, le nom du joueur qu'il a lui-même désigné ou que l'équipe ayant droit au tir aura choisi (selon le cas), puis placera la rondelle sur le point central de mise au jeu d'où le joueur ayant droit au tir devra, au signal de l'arbitre, s'emparer de la rondelle et tenter de marquer un but contre le gardien de but.  La rondelle doit être maintenue en mouvement vers la ligne des buts adverses et, une fois qu'elle aura été tirée, le jeu sera réputé complété. Aucun but ne pourra être marqué sur quelque retour que ce soit et dès que la rondelle aura franchi la ligne des buts, le tir sera réputé complété.

 

J'Imagine que la règle décrite ci-haut s'applique aussi en cas de fusillade.

 

De ce que je connais d'un spinorama, la rondelle subit un recul lors de l'exécution du mouvement.  À vous de juger.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne peut malheureusement assister au match de la grosse classe pee wee AAA, mais ce que je trouve vraiment interessant en regardent les statistiques, c'est que toutes les équipes du Québec qui ont perdu des matchs, les ont perdu aux mains d'équipe du Québec et les équipes de Québec ont toutes gagné leurs matchs contre les équipes de l'extérieurs de la province. Il reste encore beaucoup de travail, mais c'est déjà un succès.


 


Il y a du talent au Québec.... et en instaurant la catégorie pee wee AAA cette année, les résultats sont déjà sur la table. Bravo Hockey Québec pour avoir enfain développer cette catégorie en fesant comme le reste de l'Amérique du nord et en ayant ainsi les mêmes balises. Nous avons de bon résultats et en espérent que vous aller vous basser sur  le succès du pee wee AAA pour intaurer le même système que le reste de l'amérique du Nord dans les catégories Atome et novice pour que l'ont puissent se battre a armes égales.


 


Pour le spinorama, il est accèpté dans la LNH et j'ai déjà vus Martin St-Louis exécuter un lancer de punition en fusiade dont il s'est placé du reculons 20 pieds avant d'arriver au but et rester du reculon pour exécuté son tire du revers et compter. s'il est du reculons, il est aussi clair que la rondelle est derrière le joueur. Il peu donc y avoir interprétation car la ligne des buts adverses peut être la ligne qui travèrse la largeur de la patinoire, cette fameuse ligne dont l'ont place les joueurs pour faire des longueurs lors des exercises.


Partager ce message


Lien à poster

@ francoisd

 

Si tu fais référence au but de St-Louis contre Marc-André Fleury, la rondelle est demeurée en tout temps en mouvement vers la ligne du but adverse.

 

Je ne comprends pas non plus quelle autre interprétation peut être faite de la ligne des buts adverses, autre que celle que tu décris.

 

Si d'autres argumentations sont nécessaires, il serait peut-être mieux de créer un autre post pour laisser la place ici au tournoi peewee.

Partager ce message


Lien à poster

Finale toute Québécoise dans le AAA et AA. Finale extérieur dans AA élites. .

 

Au tournoi de Québec est-ce que c'est déjà arrivé que seule organisation est 2 équipes dans les finales.

 

Si oui quel a été la dernière organisation a faire les finales dans 2 catégorie la même année.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au deux équipes mais parié un gros deux sur les Conquérants. On doit faire quelque chose de bien au Québec pour que deux de nos équipes se retrouve en Finale dans un  grand tournoi de hockey ,Et les autres équipes du Québec présentes on très bien performé . 

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au deux équipes mais parié un gros deux sur les Conquérants. On doit faire quelque chose de bien au Québec pour que deux de nos équipes se retrouve en Finale dans un  grand tournoi de hockey ,Et les autres équipes du Québec présentes on très bien performé .

 

 

Exact car dans les deux catégorie se sont des finales Québécoise .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×