Aller au contenu
petitvite

9 équipes et plus de niveau D1 dans la LEAAAQ par catégorie

Messages recommandés

alors pourquoi les 2-3 meilleurs équipe veulent s'inscrire dans les tournois 2002, ça dis simplement que 2-3 équipes sont trop forte pour la ligue et que si les jeunes veulent progeosser il doivent aller dans le 2002 c'est pourquoi je dis qu'une ligue d1 à 10 équipe fait en sorte que 2-3 équipe sont trop forte pour la ligue.si vous voulez jouer à 10 équipe d1 il faut protéger les territoires et alors la ligue aura un sens , mais présentement les meilleurs 2003 jouent t'ils dans leur région ???? poser la question est dis répondre, le d1 en  santé au québec ne dois pas avoir plus de 5-6 équipe et des 5-6 équipes certaines ne jouerons pas de l'année le dimance.....

Partager ce message


Lien à poster

J'ai un petit problème avec un aspect. Vous parlez de développement en bas âge. 2007 @ 2002. Ce que je lis sur ce forum ne m'indique pas que le hockey de printemps est du développement mais plutôt du recrutement pour la victoire. Je comprends que chacun veux présenter la meilleur équipe possible sur la glace, mais ne devrait-il pas y avoir des territoires pour limiter les super puissance.

Ca dépends de notre vision du développement j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster

a part stallions 2003 qui joue 2004 et stallion 2004 qui joue 2003, je  ne vois pas qui peut être surclassé de la sorte.

Partager ce message


Lien à poster

Les grosses organisations comme les Stallions sont attirantes non seulement parce qu'ils recrutent de bon joueurs et font les gros tournois de Toronto, mais surtout parcequ'il engagent des entraîneurs de grandes qualitée comme Denis Chalifoux et Gaston Gingras. 

Les parents de jeunes regardent aussi beaucoup le développement que le jeune va recevoir pendant les 20-25h d'entraînements et les parties. 

 

Laisser faire pour les territoires protégés pour notre hockey de printemps, Il y a assez de Q.C. qui ne jure que pour cette façon de procéder pendant l'hiver. Personnellement, nous vivons dans une région éloignée et n'avons pas accès à des entraînements de perfectionnement comme il existe dans la région métropolitaine de plus nous avons très peu d'entraîneur de qualité donc laissé nous au moins le soins d'en avoirs des bons entraineurs pendent la saison AAA de printemps.

Partager ce message


Lien à poster

a part stallions 2003 qui joue 2004 et stallion 2004 qui joue 2003, je  ne vois pas qui peut être surclassé de la sorte.

alors dans ta ligue il y a seulement les stallions..........n'importe quoi il ne mérite pas plus, pas moin de jouer surclasser que les autre équipes franchement c'est de mettre beaucoup de pression sur des jeunes de 10 ans 

Partager ce message


Lien à poster

J ai fait un post qui recense les équipe

 

A date seul deux équipes ont été surclasse dans la leaaq. Stallions 2004 et 2003

 

Thaaq difficile a dire

 

Svp mavise pour les autre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×