Aller au contenu
carey price

La LEHQ est née!

Messages recommandés

Carey

 

Tu me déçoit un peu :neutral:

 

Je pense que tu respecte plus ces gens ,qu'ils ne te respecte eux même ;-)

 

Ça je t'en passe un papier ;-)

 

Ça serais pas plutôt Harroch en désespoir de cause qui voyant le tapis lui glissé sous les pieds,  t'a demandé d'approché  Gaudette étant donné que tu es son porte parole officiel sur classement POC et dans le monde du AAA  depuis au moins 10ans? ;-)

 

 

Petit cachotier :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Hockeytown

 

Retour à la réalité..... :cool:  Les Bulldogs sont à la table des boss ou les décisions se prennent ....lol. 

 

 

Donc ils se servent d'abord et les autres auront les restes ;-)

 

Ce n'est qu'un début crois moi :mrgreen: Les anciens dirigeants de LEAAAQ vont bientôt se mordre les doigts  pour leur trahison ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Mise-au-point

 

Le contraire m'aurais surpris et je crois qu'ils vont avoir bon nombre d'adhérent.

Partager ce message


Lien à poster

Vous me faites rire ... Les 25 plus grosses organisations ont toutes signées des contrats a long terme avc la ligue la semaine passee... Alors que tous s'unissent et sont heureux certains essaient de remettre la zizanie.

Partager ce message


Lien à poster

Ça me fait penser au PQ. Pensant des mois ça fait campagne pour mettre à la tête du partie telle personne et dès que c'est fait on se vire de bord et on cherche à la remplacer par un autre et ainsi de suite depuis la création du parti par René Lévesque. Ça sente tellement la frustration de gens qui ont été tassé. Certains s'ennuie d'une ligue qui à pas vraiment eu le temps d'exister et critique une ligue qui a pas encore commencer. C'est dure après d'obstiné les gens hors Québec de nous traiter de bipolaire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×