Aller au contenu
carey price

La LEHQ est née!

Messages recommandés

Ça me fait penser au PQ. Pensant des mois ça fait campagne pour mettre à la tête du partie telle personne et dès que c'est fait on se vire de bord et on cherche à la remplacer par un autre et ainsi de suite depuis la création du parti par René Lévesque. Ça sente tellement la frustration de gens qui ont été tassé. Certains s'ennuie d'une ligue qui à pas vraiment eu le temps d'exister et critique une ligue qui a pas encore commencer. C'est dure après d'obstiné les gens hors Québec de nous traiter de bipolaire

Partager ce message


Lien à poster

T'as bien raisons packers77 au lieu de s'aider ont aime mieux être jaloux pis trouver des bibites ça fais 100 fois qu'ont le dit y'a personnes qui nous forces à faire du AAA de printemps si ont trouve ça plate ou crosseur  ont y va pas c'est tout !!

Partager ce message


Lien à poster

Je patauge avec des gens de différentes associations au hockey mineur, qui jouent pour différentes organisations de hockey de printemps, et tous semblent heureux de l'union pour avoir une ligue. C'est le point de vue de parents et coachs, c'est vu avec enthousiasme. Donc c'est tôt pour commencer à avoir des reproches.

Partager ce message


Lien à poster

Mike G

 

Ça ne me tente pas de continuer à argumenté sur le sujet de ce topic, mais la tu ne me donne pas le choix.

 

Ils ont signé des contrats y sont même pas capable d'écrire sur leur site sans faire un paquet de faute la THAAAQ  lol...lol...lol ne répète pas ça à personne c'est trop drôle :mrgreen:

 

 

Soit dit en passant ça ne changera rien pour ton jeune qui va s'amusé sur la glace cette été et je te souhaite qu'il soit dans une bonne équipe .J'ai passé par la et je peu te dire que pour un parent c'est tout un trip de voir son gars évoluer dans un bon calibre.

 

 C'est un feeling très spécial qui vaut la peine d'être vécu.

 

Le but des remarques de certain ne sont pas dans le but de décourager les parents de vivre cette superbe expérience avec leur enfants. Ce qui se passe sur la glace est complètement différent de ce qui se passe dans les bureau.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutai2003

 

Ça vous permettrais de savoir quoi vous payer et pourquoi et lorsqu'ils arrivent avec des règlements bidons et jouent aux importants en exigeant des contraintes, vous pourriez leur dire ............

 

Ouupss....!!!! oublie pas que c'est nous qui te garde bien gras. C'est juste ça le nœud du problème.

 

C'est beaucoup trop dispendieux et dans le fond c'est vous et vos enfants qui faites que le spectacle existe.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai passé par la et je peu te dire que pour un parent c'est tout un trip de voir son gars évoluer dans un bon calibre.

 

C'est un feeling très spécial qui vaut la peine d'être vécu.

 

 

Des fois il est là le problème, c'est un peu trop le trip du parent. Le jeune lui c'est de jouer au hockey. La ligue, l'appellation du calibre c'est bien secondaire, sauf si le parent lui mets dans la tête, volontairement ou non, que ça de l'importance.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×