Aller au contenu
djrob

LEHQ. D1

Messages recommandés

ce qui me désole dans tout ca, c est que ceux qui ne sont pas contant, vont dénigrer la nouvelle sans avoir essayé quoi que ce soit. peut on laisser la chance au courreur. mais, la plus part des gens et des parents sont tous contant. je pense, que ceux qui chiale, avait  probablement de l argent investi dans une des equips.

Partager ce message


Lien à poster

Ca me fait pensé a un chien qui court après sa queue le mouvement perpétuel! je te dis qu'ont est fort la dessus! incapble de gerer ses émotion a la moindre frustration on se sépare et on part autre chose etc... etc... Quand je regarde les Américain et le reste du pays que cela faissent leurs affaire ou pas ils vont tous  au moins pousser ensemble et essayer!

TBK la fumeuse Super Hopital avec le bape les étude ils l'ont promener au mois de 2 a 3 fois sur les même site avant de.... alors que la Super hopital de Markham ca pas niasé et a été construite en moins de temps que toute vos études, Bape etc.. etc...

Vous arretez pas de vous nuire entre vous au lieu de poussez tous ensemble et quand quelqu'un ou des personnes essauent vous trouvez encore le moyen d'être insatisfait! 

Partir encore quelques chose! trouvez pas que le citron et tellement pressé que vous être rendu a la pelure! une chance que des gens raisonnable ont  vue cela et ont accepter de mettre leurs différents de coté et d'essayer de travailler ensemble :)

Partager ce message


Lien à poster

Je ne pense pas que des gens vont partir autre chose en parallèle, LEHQ ça me semble prometteur. Mais les gens ont de la misère à faire confiance, ça tellement été n'importe quoi parfois dans ce milieu.

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement il a été prouvé plus d'une fois que le passé est garant de l'avenir.

 

De plus la pire chose serait de donné un 40 pages de discussions inutile à ce topic.

 

Qui vivra verra...ont s'en reparle dans six mois :razz: :razz: :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Les gouvs ont une équipe composer de joueurs

2003 et 2004 ..... Donc devrait jouer 2003....

Pourquoi mélanger du mineur et majeur? Autrement dit, on pourrait continuer avec une équipe atome BB pour le printemps en s'inscrivant dans la catégorie d'âge des plus vieux de l'équipe. Avec une seule ligue LEHQ qui marche sur le principe du mineur-majeur, je ne vois pas l'intérêt de mélanger les âges encore. Non? Et pourquoi cela est accepté?

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends que c'est bon pour le développement des joueurs 2004, mais ce serait intéressant que pour au moins un tournoi (ex : Meltdown) ils fassent des équipes 2004 en entier, question d'avoir tous les meilleurs équipes 2004 ensemble au même événement au moins une fois dans l'année.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends que c'est bon pour le développement des joueurs 2004, mais ce serait intéressant que pour au moins un tournoi (ex : Meltdown) ils fassent des équipes 2004 en entier, question d'avoir tous les meilleurs équipes 2004 ensemble au même événement au moins une fois dans l'année.

C'est par contre vrai qu'où ils étaient il ne restait plus grand monde dans leur groupe d'âge. Mais là avec 1 ligue, il y a en masse d'équipes pour n'importe quel groupe d'âge. Le mineur-majeur devrait être respecté.

Partager ce message


Lien à poster

Les Stallions 2003 font les deux gros tournois de Toronto. L'équipe est plus forte cette année car il veulent mieux figurer dans ces deux tournois. Le but de jouer avec les 2002 est de relever le niveau de jeux pour que les jeunes progressent encore plus. S'ils ont le calibre pour jouer là et que les parties sont sérés et que tous les jeunes s'amusent, je ne vois aucun problème. Il ya a eu des match hors-concours pendent les fêtes et la performance de l'équipe confirme les choix de la direction. L'équipe a été complété en début janvier et la seule différence avec la venu de la LEHQ est qu'ils pourons participer au Meltdown.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×