Aller au contenu
djrob

LEHQ. D1

Messages recommandés

D'ici 6 mois au plus les mécontents vont démarré une autre association et ainsi de suite.

 

Les $$$$$dirigeants du  AAA d'été ont réussi à créer ce que de nombreux savant cherchent à faire depuis des siècles.

 

Le mouvement perpétuel.... :razz:

 

Les ristournes promise sur les profits des tournois aux associations participantes par LEAAAQ que va t'il se passé?

 

Le D1 va être super!!!!

 

Y a t'il 500 équipes de D1?

 

Je regrette le hockey d'été AAA n'a plus de crédibilité.

Tu as pas tord non plus mais donnons lui la chance de retrouver ses lettres de noblesse on verra je pense que ca peut marcher et que ca marchera mais on verra!

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

 

En tout cas c'est pas ça qui va remettre le Québec sur la route de l'excellence au niveau compétition et développement.

 

L'annonce d'une fusion 90 jours avant le premier tournoi 2014 alors qu'aucune association d'un coté comme de l'autre n'a été consulté avant l'annonce  à ce qu'on m'a dit !?!?!?!?!?

 

Je ne voudrais pas avoir une équipe AAA présentement qu'elle  confusion.

 

On pourra dire qu'ont a assisté à de grand moments du Hockey AAA au Québec :razz: :razz: :razz:

 

 

500 équipes à 4 tournois chaque = 2000 inscriptions divisé par 20 tournois =100 clubs par tournois. Il y a 5 tournois entre 150 et 225 équipes tout ça en 10 semaines. Y en a qui sont mieux de pas trop louer de glace d'avance  :razz: ;-)

Partager ce message


Lien à poster

AAA j'essayais de te lire objectivement depuis 2 jours mais la c'est trop tu es totalement de mauvaise foi tout est noir a te lire... My god que tu as du être le grand perdant de cette fusion... Y a jamais eu autant d'equipes d'ete au Quebec ! J'espere que tu es pas en train de dire que la ligue est pas en santé !!!

Partager ce message


Lien à poster

Si il faudrait que tout le monde soit consulté on serait encore au stage embryonnaire! les 2 ligues ont décidé de fusionner pour le bien du hockey de printemps! question d'argent profit certe! mais c'est une entreprise privé qui offre un service! tu as le choix d'adérer si cela fait ton affaire ou de passé a autre chose!

Ce printemps impossible de tout régler ils vont faire ce qu'ils peuvent et la saison va servir de barème pour les catégories de la saison suivante etc...

Oui il y aura de l'élite dans le D-1 et cela ils y tiennent mordicus :idea: sutout pour 2015! la saison 2014 encore une fois servira de barème!

Le D-2 sera pour le AAA regilier qui en fait sera du meilleur hockey que du BB! et tu aura le d-3 qui sera du local etc..les gens près des tournoi qui aurons lieu pourront  certe faire ce genre de tournoi une fin semaine pour le plaisir de le faire et organisez une équipe elle pourra surement s'inscrire puis participé,  le D-3 va être du récréatif, je crois du moins  j'espere que pour le D-3 cela sera un peu plus flexible 

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Un gars d'expérience comme toi sais que quand tu promet un nouveau concept comme LEAAAQ a proposé pour attirer des gens que,tu les faits déménagé et que tu les ramènent à la case départ sans rien leur dire........!?!?!??

 

Y a un mot pour cela que je vais m'abstenir d'écrire.

 

Les équipes et les associations n'appartiennent pas à la THAAAQ ou à LEAAAQ. Ce sont tout simplement des clients $$$ qui participent à leur tournois.

 

De la façon dont ça a été faite c'est sûr qui va y avoir un nouveau regroupement et ça va être le retour case départ.

 

Je n'ai jamais vu de clients se trainé à quatre pattes devant un gars qui a quelque chose à vendre ,C'est plutôt l'inverse.

 

Ont pensait que LEAAAQ voulait changé cette mentalité,maintenant les masques sont tombés. ;-) ;-)

 

Il y a de la place pour un réel système de développement de l'élite au Québec, maintenant il va falloir attendre encore et ça Carey tu le sais très bien.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+, est-ce que tu souhaitais vraiment qu'on reste au status quo?  Quelle était l'aternative? Une fusion me semble une solution que 95% des clients qui paient rêvaient d'avoir un jour, mais comme ceux-ci devaient faire un choix ils le faisaient en allant à ce qui leur convenait le mieux sans jamais être complètement satisfaisant...  

 

Donnons-leur la chance de nous montrer ce qu'ils vont nous offrir et nous pourrons juger après.  Pour l'instant ça me semble être le meilleur des deux mondes que nous avons!  La LEAAAQ ramasse les quelques organisations qui lui manquaient et gagne accès au prestigieux Meltdown, la THAAAQ évite de devoir repartir la guerre des tranchées pour regagner les organisations perdues et assure ainsi aux équipes et aux dirigeants une compétitivité intéressante.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne dis pas que le changement n'est pas une bonne affaire mais je me permets une question. Vous pensez vraiment que la THAAAQ aurait bougé de sa position si elle se sentait encore en position dominante. Je crois que le tapis glissait et parfois l'arrogance a un prix. Anyways..une seule ligue c'est une excellente affaire mais je me questionne vraiment sur l'urgence et le timing d'une telle décision. J'aurais aimé être dans ses discussions pour mieux comprendre.

Partager ce message


Lien à poster

hockeydaf4

 

De toute façon le move est fait et l'avenir nous en dira plus. Je n'ai fait qu' émettre une opinion sur l'avenir et ce en toute humilité.

 

Mon opinion ne vaut pas plus que celle d'un autre à ce stade.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×