Aller au contenu
mise-au-point

La LEHQ née d'une trahison totale

Messages recommandés

Carey, j'aimerais comprendre quelque chose, j'ai visité le site MYhockeyranking.com et en Ontario, vous avez pour les pee wee AAA 2001 un nombre de 57 équipes AAA et 85 équipes AA et pour les pee wee 2002, un nombre de 61 équipes AAA et 84 équipes AA. 

 

Au Québec, comme il n'y a pas de pee wee mineur et majeur, la catégorie est combinée des années 2001 et 2002. Ici il y a 22 équipes AAA et un peu plus pour le AA mais en Ontario vous avez 118 équipes pee wee AAA et 169 équipe pee wee AA, si ont combine le mineur et le majeur.

 

J'ai beau croire que l'ontario a plus d'hockeyeurs qu'au Québec, mais je ne comprend pas que l'ontario peuvent offrir un pee wee AAA compétitif avec 118 équipes. 

 

J'avoue être peu au courant de la structure AAA et AA de l'Ontario mais j'aimerais que tu m'éclaire.

Partager ce message


Lien à poster

:D Ok je vais essayez j ai pas mon ordi tu as la GTHL AAA ab12 equipes et tu as ohma Alliance ....etc je crois de memoire 5 ligue AAA ce qu'ils faut retenir est  GTHL et plusou moins 3 equipes total des autres ligue GTHL le Top 5 des fois 6 sont du tres bon calibre et le top 3 sont les veritable AAA de fort calibre ce top 3 se retrouvent tres souvent contre les meilleurs Top Tiers 1 des USA 

Bref les vrais top equipes ont desbtournoi specifique aneux pour eux exclusivement et  accepte pas les autres equipe dans leurs tournoi a moin qu Iil soit dans une division bien a eux etc...

 

Comme s est le libtre choix de choisir ton equipe et les equipes de te choisir   avec un droit de 5 joueurs import de n"importe ou en Ontario tu te retrouve toujours avec 2 Super Puissance 2 a 3 autre  excellente  equipes et au moins 3 excrllentr ewuipes normslement Est Ontario, une nord de Toronto et une Ouest Ontario qui eux on selement droit a 3 joueurs import

 

Pour le AA c, est comme votre BB pas plus fort pas plus faible

Peut etre une petit coche pour le top 10  MHR

Partager ce message


Lien à poster

Solo

 

En tout cas de la façon dont la fusion s'est faite hypocritement dans le dos de tous avec le plus grand manque de respect, s'était signé.

 

 c'est sûr qu'il va y avoir un autre regroupement.

 

Y en a plusieurs qui aimeraient mieux léché le cul d'un chien plutôt que d'être pris pour travailler avec certaine personnes importantes bien connus du milieu. :mrgreen:

 

Un crocodile ça ne s'apprivoise pas c'est toujours une question de temps avant qu'il te bouffe :cool: :cool:

Partager ce message


Lien à poster

J'aime ça lire, hâte que les horaires-règlements équipes inscrites aux tournois sortent etc...

La réalité est que cette liste sera publié une fois quelle fera l'affaire des même dirigeants qui s'en mettent pleins les poches.

Oui la nouvelle ligue c'est beau et j'ai très hâte que mes fils y participent mais j'ai aussi bien hâte de voir les prochaines manœuvres qui seront fait pour s'assurer de remplir certains tournois au détriments des autres. Le célèbre "scratch my back and I Will scratch yours".

Il ne faut pas se le cacher plusieurs équipes était partie de la THAAAQ pour suivre une personne non pas avec le CH tatoué sur le

Cœur mais bien un signe de $. Alors hâte de

Voir les prochaines manigances de ce dernier pour remplir certains tournois!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ref: Nouveau communiqué LEHQ

 

Concrètement, cette consolidation visera à standardiser le tenue et le déroulement des événements, tout en augmentant la qualité de ceux-ci.

 

''Les gestionnaires de tournois deviendront donc imputables de la qualité des événements''

 

En gros ce que ça veut dire 'c'est qu'il ont un prétexte pour fermer un tournoi quand ils veulent pour en avoir plus pour eux.

 

"Le groupe des cinq''

 

Y a des transfuges qui vont avoir un réveil difficile.   En France ,ils appellent cela une quenelle :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'attend de passer le printemps 2014 avant de juger mais c'est sur qu'il y va avoir de content et aussi des mécontent y'a tellement de joueurs et d'équipes que c'est impossible de contenter tout le monde, mais en bout de ligne mon fils va jouer au hockey il va avoir du plaisirs et c'est bien correct pour moi.

Partager ce message


Lien à poster

Cobra AAA 2003

 

Au contraire ,c'est super positif et ça va de soit de réunir tout les meilleurs dans la même ligue.

 

Ou il y a  problème , c'est que c'est toujours la même petite gang qui n' ont rien à foutre des jeunes et du hockey qui mènent encore le bal.

 

C'est exactement pour cela que la bisbille va reprendre.

 

C'est QUALINET au niveau de la direction que ça prend dans le AAA d'été.  LEAAAQ nous a fait croire qu'un temps nouveau s'en venait et que le ménage se ferait, de la, la  grande déception y sont non seulement pas mieux y sont pire :-? :-? :oops:.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×