Aller au contenu
mise-au-point

La LEHQ née d'une trahison totale

Messages recommandés

Je suis pas sûr Dragon mais d'après ce que j'ai lu, ça serais pas LEAAAQ?? À moins que je me trompe.

 

 

Bien entendu je me base sur le titre de ce topic.

 

La LEHQ née d'une trahison totale..!

Partager ce message


Lien à poster

wow y en a qui travaille pas fort dans une journée  :-?

 

aaa+     188 message en  un mois ...   quelles sont tes intérêts !!!!   ... souvent négatifs en plus 

 

y a deux ligues, j'étais le premier a chialer, tout monde monde comprenait pas.  la y en a une ligue, puis ça chiale encore.

 

soit que tu es vraiment plugge ou tu délires....  

 

 pour ma part, le coach de mon garcon semble heureux de la situation .... ça coûte pas plus chers que l'an passé, y a plus équipes dans le D1 et  la leaaaq semble gérer la patente.  J’espère juste qu'ils  maintiendront leurs engagements car pour l'instant tu délires !

 

en terminant éclaire moi, qui a trahis qui ou quoi ?  

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, il n'y aura pas une grosse différence pour la saison d'été de mon garçon a part qu'il va probablement participé au Metdtown et qu'il risque d'avoir un peu plus d'équipe en D1 dans les deux tournois qu'il va participer au Québec.

 

Moi, je suis comme plusieurs, je laisse la chance au coureur. Avant la fusion, il y avait une compétition entre les deux lignes, maintenant, il va y avoir une certaine compétition entre les tournois car l'offre sera bonifiée ayant beaucoup plus de tournoi. Les meilleurs tournois surviverons et certain disparaîterons. c'est la loi du marché. Il ne pourons surement pas obliger les équipes D1 a faire les quatre tournois car la majorité en font trois.

Partager ce message


Lien à poster

C'est amusant comment on se chicane pour une fusion, et ensuite l'autre 50% se chicane pcq il y a eu une fusion et que le prix va augmenter. 

 

On veut avoir le choix de ligue à jouer, ensuite on veut les meilleurs dans le même ligue.  Si le prix monte trop, faites du Power Skating et du développement technique durant l'été. Ya du + et du - à avoir une ou deux ligues.  Là on est rendu à une ligue, donc habituez-vous.

 

À ce que je sache, même si les dirigeants font de l'argent, si le tournoi est rempli et qu'il y a de la bonne compétition et des matchs intenses, Soyez heureux pour vos garçons te prenez-en une bonne frette.  Les gars qui font du cash, ça n'a rien à voir avec le plaisir de vos enfants et les tailgates dans le parking.

 

Avec les structures intégrées qui commencent de plus en plus jeunes (du U-12 ce printemps), les gars vont jouer 3, 4 ou peut-être 5 ans dans le AAA, seulement pour les Tops qui commmencent MAHG.  Avec les structures intégrées, les équipes de D1 seront diluées pas mal... Qui sera dans le D1???

Partager ce message


Lien à poster

Scoop : on m'a informé que la personnalité sportive qui s'était impliquée était :  Jaroslav HALEAAAQ... 

Il voulait aider son bon ami Carey Price !!!!  

 

Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère... 

Laissons donc la chance à la ligue de commencer avant de la démolir.

Sinon, on viendra chiâler sur le site le reste de l'année !

Partager ce message


Lien à poster

T'as complètement raison 58 2002

 

Toutes ces discussions de D1 ne s'appliquent plus vraiment à partir de Pee Wee 1er année.

HQ a instauré leurs structures et tous les jeunes dominants (PWAAA/PWAA; BTAAA/BTAA) sont invités à faire partie des U12, U13, U14 et U15 (et ça coûte cher, les U...)

Donc, HQ vide les catégories D1 du hockey d'été à partir de Pee Wee entre le début du hockey AAA d'été jusqu'au début juin.

Ensuite, quelques jeunes pourraient se joindre aux équipes AAA D1. Oubliez les dominants pour les 99, 00, 01 et 02, ils ne seront pas aux tournois AAA. Les AAA pour ces âges seront en majorité du BB...

Partager ce message


Lien à poster

58 2002 et Macman voient juste. Des tops joueurs seront pour les magh, novices et atomes. Rendu Pee-Wee, ceux qui jouent AA/AAA, ils ont mieux à faire dans mon livre que de jouer avec des Pee Wee BB/CC/A au hockey de printemps. À l'opposé, un Pee-Wee A/CC/BB peut voir le hockey de printemps comme un tremplin pour améliorer son jeu lors de matchs en vue des camps Pee-Wee doubles lettres et AA/AAA. Également, aux écoles secondaires il y existe des programmes hockey offerts, donc une meilleure alternative dans mon livre pour ceux d'âge pee-wee et plus qui aiment pratiquer le hockey pour améliorer leurs habilités. À chacun ses objectifs et intérêts.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×