Aller au contenu
mise-au-point

La LEHQ née d'une trahison totale

Messages recommandés

LES DIRIGEANTS SONT DE 1 COMPLETEMENT ÉPUISÉ DU MARATHON DE NÉGOTIATION , 2- Il va y avoir de réel reglement blanc sur noir dument signé par les organisations qui seront rencontrer une a une c'est déja commencé, aussi suite a l'entente il reste beaucoup de petit détails qui ont pas pu être finalisé et cela va être fait de façon professionel,  3 -il y a beaucoup d'autre chose qui vont suivre :idea:  bref tout est calculé pour que cela marche très sérieusement a ce qu'on me dit!

Suprise voici le liens    http://www.lehq.ca/

Partager ce message


Lien à poster

Ouais j'ai vu... je me demandais juste pourquoi il y avait un tel délai avant de sortir un petit communiqué. Pas besoin de tous les détails moi au moins qqchose pour dire que la fusion est réelle et que d'autres détails suivront. Mais finalement j'ai vu à 7pm hier qu'on avait publié qqchose.. Alors super!

Partager ce message


Lien à poster

Tout ce que je peux te dire les derniere discission ont durer jusqu'a 2h30 du matin et que durant la journée avant ou tout était fini une personalité a parlez très longment du pourquoi une telle entente était nécessaire puis du matin et l'après midi ils ont prépare disont une cotre offre les 2 ligue y ont mis beaucoup d'eau dans leurs vin et de 20h30 a 2h30 ils en sont venue a une entente! ils était completement épuisés et le temps de mettre cela clair sur papier de créez le site etc... etc... je pense que cela s'est fait dans un délais très raisonnable je suis même surpris que cela a été fait aussi vite

Partager ce message


Lien à poster

Parfaitement d'accord avec Mise-au-point

 

L'exercice des dirigeants de la LEAAAQ en sortant leur concept bidon n'avait que pour ultime objectif d'attiré des gens de bonne foi, afin de se servir par la suite de ce levier pour aller négocier une place de choix à la direction de la grosse gang qui ne voulaient rien savoir d'eux, jusqu'à temps qu'ils soient contraints de négocier.

 

$$$$$$ THE POWER OF DE CASH $$$$$$$

 

Assez génial comme stratégie de la part des dirigeants de LEAAAQ qui bien entendu ont toujours travaillé pour les enfants d'abord eux aussi.... :razz: :razz: :razz:

 

Ça ne change rien pour les jeunes et les équipes qui vont faire du AAA sauf que les prix du monopole devraient augmentés de façon drastique. Ça reste tout de même un détail.

Partager ce message


Lien à poster

Où vas-tu chercher que les prix monteront drastiquement? 

 

Un tournoi c'est $1000.

 

Chaque organisation charge ce qu'elle veut charger, certaines sont au "cost", d'autres non. 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003

 

De toute façon, le prix c'est très accessoire, tout le monde s'en fiche quand la qualité est au rendez-vous ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends AAA+. De façon générale, une organisation AAA privée de printemps se prend environ $800 pour prêt des chandails, gaines, bas et assurances. Ajoute le nombre de tournois à $1000 (disons 3 tournois X $1000 = $3000), puis tes pratiques que tu réserves à la ville direct (l'année passée nous c'était environ $150/heure X 10 heures = $1500). On est à $5300 pour l'équipe à diviser par le nombre de joueurs, disons pour un alignement complet de 17 joueurs on parle de $312 par joueur au "cost". Donc, la ligue joue seulement sur le prix de leurs tournois, pour le reste c'est le coach et l'organisation qui décident de la cote qu'ils prennent en établissant le prix par joueur. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×