Aller au contenu
mise-au-point

La LEHQ née d'une trahison totale

Messages recommandés

Pour ma part, ceci me donne le choix et surtout l'opportunité de voir plusieurs équipes au Qc...

 

Et en même temps, ça me permet de ne pas aller où ça ne me tente pas ! que les organisateurs soient créatif et fassent en sorte que le client veuille revenir... 

 

 

Au moins, on entend plus " On devrait faire un tournoi champion THAAAQ et LEAAAQ "  :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'il sera normal que certains tournois quittent par faute de client...  c'est comme une foire alimentaire qui a trop de resto pour le nombre de client.. un fermera et les autres se partegeront le peu qui reste.  Et on ne peut rien y faire...

Partager ce message


Lien à poster
Invité james73

Salut,


 


Je trouve cela drôle de lire les commentaires, le aaa est une entreprise prive  à but lucratif depuis toujours. C est une entreprise privé qui à le droit de faire ce qu`il veut. Vous êtes les premier à chialer  du monopole de hydro-quebec, saq,etc .Que pensez vous qu il va arrive avec une seule ligue..... Le AAA au Québec n est aucunement du development mais une entreprise à but lucratif et c`est bien correct pour eux et j`admire ceux qui ont partie cet entreprise. Pour ma part j`ai débarqué mes fils du AAA depuis  trois ans car je trouvais cela ridicule le prix investie par rapport au développement, je prend cet argent et les inscrit dans les meilleurs école de powerskating , il m en reste même pour des cours privé. Curieusement mes fils ce sont développé comme jamais depuis deux ans et le téléphone a jamais sonne comme cela pour les avoirs dans un club AAA..... :razz: Ma réponse est toujours la même,, est-ce gratuit :razz:  :razz:


 


En resumé  personne nous place un gun sur la tête pour inscrire nos enfant  dans un un endroit ou un autre. Il y a beaucoup d offre  a l année si vous pensez devellopement de vos jeunes, et si vous voulez jouer des game, il y a plein de ligue 4vs4 qui existe l été et y a aussi le baseball et soccer ...................


 


Voila mon opinion, je vous demande pas d être d accord ou pas......


Partager ce message


Lien à poster

AAA+ tu devrais changer ton nom pour pa-t-tic.... La LEAAAQ a reussi a reunir tout le monde en 8 mois !!! Pas pire moi je trouve en plus ils respectent leurs engagements a la lettre! Je dis bravo!!! Enfin tous les tournois du Quebec auront un standard uniformisé.

Partager ce message


Lien à poster

Ré: AAA+ tu devrais changer ton nom pour  pa-t-tic....

 

Mike G

 

 

Moi, je respecte ton opinion quand tu en a une...... ;-)

 

T'a pas lu le titre de ce topic??

 

 

 

Au cas ou tu ne le sais pas.

 

Définition du Facisme:

 

Concept qui consiste à rejeter l'opinion d'autrui pour imposé la sienne :-?

Partager ce message


Lien à poster
Invité james73

AAA+ tu devrais changer ton nom pour pa-t-tic.... La LEAAAQ a reussi a reunir tout le monde en 8 mois !!! Pas pire moi je trouve en plus ils respectent leurs engagements a la lettre! Je dis bravo!!! Enfin tous les tournois du Quebec auront un standard uniformisé.

 

 

AAA+ tu devrais changer ton nom pour pa-t-tic.... La LEAAAQ a reussi a reunir tout le monde en 8 mois !!! Pas pire moi je trouve en plus ils respectent leurs engagements a la lettre! Je dis bravo!!! Enfin tous les tournois du Quebec auront un standard uniformisé.

Bonjour M.Goyette,

 

Ce qui m a été explique est que la leaaaq avait décide de repartir les profils entre tous et cela avait attiré beaucoup d`organisation ( tres belle idée a mon avis),Est-ce le cas et est-ce que cela sera la même chose dans le nouveau regroupement.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suis bien content de l'unification des 2 ligues, ça plein de bon sens ! Bravo !!!!   :razz:

 

 

Par contre, je me pose la question :

 

Pourquoi avoir besoins d'une ligue au Québec ? Pourquoi ne pas faire comme l'Ontario, la BC et l'Alberta c'est à dire de ne pas avoir de ligue et les tournois sont ouvert à tout le monde sauf ceux qui sont sur invitation ?

Partager ce message


Lien à poster

MartinR

 

 

  Au Québec le jeune  est la  première préoccupation des promoteurs et de cette façon ils ne pourrais pas bien l'encadré :razz:

Partager ce message


Lien à poster

AAA+, très drôle !!!! En passant, c'était pas une idée, je me posais juste la question de vouloir faire toujours différent du reste du monde...  ;-)

 

On est vraiment une société distincte au Québec !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×