Aller au contenu
Maskoutain2003

Examens de fin d'année vs. les matchs du vendredi en tournoi AAA

Messages recommandés

Bravo Carey, dernière intervention sans généralités. Tu parles de ton programme sport-étude en termes élogieux, et ici aussi les profs de sport-étude en font plus que les profs au régulier pour les élèves. Ça fait partie de leur compréhension de ce que les étudiants ont besoin de support pour bien performer dans les sports et le scolaire en même temps. La question de base ici, ne portait pas sur les programmes Sport-études, et était bien légitime. La question n'était pas à propos de devoirs ou d'autres tests banals mais parlait des examens du ministère. Et comme tu l'as dit ...Pour le reste une excellente école juste quelques morons...eh bien des morons y en partout, et en général il faut traiter le problême individuellement. Encore une fois merci de ne pas généraliser. Mon gars, 11 ans, l'an dernier a manqué environ 10 jours à cause du hockey, ça commence à être beaucoup, mais je lui ai demandé d'aller lui même voir le directeur, de lui expliquer qu'il jouait un bon niveau, et que parcequ'il manquerait quelques jours d'école, il prendrait ses responsabilités, demanderait ses devoirs, et s'efforcerait de toujours rencontrer les délais et les résultats. Le directeur m'a écrit un mot pour le féliciter de sa démarche et jamais on a eu un problême, au contraire. Juste un exemple de même pour te démontrer que si les choses sont faites intelligemment, il y a toujours moyens de prendre des arrangements, pis des fois malgré toutes les bonnes intentions, ben y en a pas de solutions, pis c'est pas plus grave que ça. Alors continuons sur POC sans toujours généraliser et gardons la démagogie loin de ce site, les infos, les opinions et les réactions ne s'en porteront que mieux.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, on en a aussi une morrone a l'école une genre anti élite de développement elle fait la vie dure a tout les jeunes  prf d'histoire  la stratégie appliqué est tr`s simple et cela est aussi une leçon de vie en dehors des livre et dans les livre en même temps! soit ne pas se faire prendre a sont jeux mon fils est passer a detester l'histoire a aimer et devenir un des meilleur en histoire,

l'histoire étant ma passion on s'est mis a faie moi mon fils et mon épouse a se poser des question a tour de role sur ce quoi dans l'histoire mon fils a a étudié mon fils en rafolle et on s'amuse en famile surtout au dépent de mon épouse :oops: qui a pas la bosse de l'histoiresur qu'apres un anévrime et un ACV elle a pu la m^me mémoire mais cela aide notre fils a avoir du plaisir a étudié et quand on a du plaisir a faire ce qu'ont fait on apprend! maths geometrie etc... il m'a completement perdu :oops: mais je réussi a lui donné du fil a retorde plus jeune on faisait des partie de 10! celui qui repondait corectement a la question de addition soustraction puis de multiplication et ensuite de division on faisait cela en auto et il avait beaucoup de plaisir nous fesion assi en mageant au 2eme etage de la belle province a Saint Constant un concour d'observation genre le premier qui voit une auto Rouge puis bleu puis jaune etc.. ou dans une salle d'attente trouver un objet de X couleurs dans  la piece etc...il le fait encore a 13 ans celui ci lui est resté!

Ce que je voulais partagé est ce qui se fait ailleurs tant mieux et je suis très heureux que ton fils a un excellent prof etc... j'ai remarqué que la majorité du temps les hommes sont beaucoup plus ouvert pour diferante raison avec ceux que j'ai eu a dealer avec cela semble être ton cas aussi! rien contre personne mais juste une observation

partager et prendre ce qui nous convient est la clée du succes futur :!:

les études te donne les connaissances! les experiences permettrent  d'exploité avec succes tes connaissance un sans l'autre  ne sera jamais un gage de succes mais les 2 ensemble t'amenneront aux limites de tes capacités :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×