Aller au contenu
**Stanley Cup**

selon vous pourquoi HQ ne permet pas aux joueurs élites de jouer pour l'équipe de leur choix ?

Messages recommandés

La question vise-t-elle pour une catégorie en particulier?

 

Autrement dit, les équipes élites seraient gérées par le privé; le joueur qui ne se trouverait pas une équipe alors retournerait jouer dans son association au récréatif. Hockey Québec s'occuperait ainsi que du récréatif.

Partager ce message


Lien à poster

Si je ne me trompe ,ce règlement concernant le respect des territoires relève des AMH et non pas de HQ peu importe le calibre.

 

D'ailleurs il arrive souvent qu'une AMH non pas HQ enquête pour s'assurer qu'un joueur n'est pas aller jouer hors de son territoire illégalement. Ça se voit surtout quand le joueur est élite parce que le coach porte plainte.

 

Un cas de figure connu un joueur qui a la garde partagé entre deux parents peu jouer sur deux adresses. Ils vérifient alors si l'école fréquenté par le jeune est dans le territoire de son AMH. Si l'école est privé donc dans aucun des deux, il peu aller ou il veut dans les deux adresses. Prouver qu'il y est plus souvent à une qu'à l'autre reste difficile.

 

 HQ Québec n'y peu rien ça relève de l' AMH local.

 

Président pourrais peu être apporté plus de précisions la dessus.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley ton énoncé est fausse car tu peut demander a être libérer de ta région pour évoluer dans l'équipe de ton choix. MAIS... dans 99% des cas l'équipe ou tu voudrait évoluer va refuser ta demande car les parents vont les sacrifier au bucher.

 

AAA .HQ on la responsabilités des régions et il demande que tu ne puisse faire de maraudage chez le voisin. MAIS... comme tu le mentionne certain AHM vont faire des plaintes si un jeune qui évoluait chez eux l'année d'avant est rendue dans une autre équipe. La régions vont demander a l'AHM de valider l'adresse et dans le cas de garde partager les papiers du jugement.

Partager ce message


Lien à poster

tout simplement que ça avantagerait les grand centre québec et surtout montreal, tu veux jouer avec les meilleurs montreal en compte 3 ou 4 ca te coute juste du traveling tu vas aller joueur à montreal. quebec n'est pas l'ontario... pour ceux qui ne vont amais à toronto et bien trite mais toront o c'est big en...............ça na aucun sens cette idée les liguen n'aurait plus aucun sens, mais n'ayez crainte ça n'arrivera pas

Partager ce message


Lien à poster

Ok un jeune anglophone habite a 10klm d'une école anglophone qui a du AAA et AA en sport étude, mais malheureusement il fait partie d'un autre territoire qui offre le AA et AAA en sport études en français a environ 45klm de chez lui. Alors le jeune se fait dire d'aller à son école anglaise et de se débrouiller avec le transport entre les deux écoles ainsi que pour le retour à la maison.

 

De plus les parents se sont fait dire qu'ils avaient droit a une subvention de 1,000 $ par enfant.

 

Peu avant Noël les parents n'avaient toujours pas encore reçu la somme promise.

 

Elle est où la logique ?

Partager ce message


Lien à poster

moi, je connais des personne qui habitant dans la region du suroit, et leur enfants, on une adresse pour le hockey chez ma tante a lasalle. mais, ils vont a l école dans la region du suroit. tout le monde le sait, mais, rien ne se fait. 

 

 

concernant le soccer, ce n est pas la meme chose. le hockey est plus populaire que le soccer. si tu reste une saison sans jouer ce sport, tu peux jouer ou tu veux c est beaucoup plus facile que le hockey. le hockey,il y a des joueurs partout. les soccer est plus limiter.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×