Aller au contenu
**Stanley Cup**

selon vous pourquoi HQ ne permet pas aux joueurs élites de jouer pour l'équipe de leur choix ?

Messages recommandés

Pour le soccer, tu peux changer de Club seulement pour jouer dans un calibre plus élevé qui n'est pas offert dans ton Club. On le voit souvent dans les villes qui n'ont que du A. Elles permettent aux joueurs d'aller jouer AA ou du AA au AAA. Ou la méthode de l'année sabbatique, mais c'est pas l'idéal. Au hockey aussi tu peux aller jouer ailleurs si tu peux aller jouer un niveau plus élevé. Mais c'est drôle au hockey on aime mieux rester dans le CC et se pacter un club que d'aller jouer dans le BB pour l'atome ou plus haut à partir de pee wee. Au soccer ça semble pas être un problème de voyager pour jouer dans un meilleur calibre

Partager ce message


Lien à poster

Au soccer une équipe qui fini première position va l'année suivante dans une division supérieur. Ce qui devrait être fait dans les catégorie aux hockey.

 

La grosse différence est que le soccer est de U pour les âges. Comme hockey Québec préconise dans les structures de printemps.

 

Le soccer surclasse rapidement.

Partager ce message


Lien à poster

Packers77- c'est pas exactement ça au soccer. Un jeune qui veut changer de ville peut y aller mais la ville qui reçoit doit payer la ville qui perds le jeune. Il y a deux ans, le frais de mutation était de $750 par athlète qui transférait.

En plus, il y a une limite aux mutations de ville en ville: un club ne peut avoir plus de 4 joueurs provenant d'ailleurs par saison (et pas plus de 2 provenant d'un même club qui perds ses athlètes).

J'ai coaché le soccer élite pendant 4 ans et j'aime beaucoup mieux le système hockey.

Au soccer, les jeunes se font passer pour des mercenaires en changeant de ville au gré de leurs pères qui voient en eux des petits Messi.

Rendus en U12 et U13, on a perdu tous nos bons joueurs qui sont partis pour les gros clubs comme Longueuil ou St-Hubert parce qu'ils pensaient tous pouvoir faire le AAA avec ces gros clubs. Ils se sont tous fourrés, aucun des gros clubs n'a fait le AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Un de mes enfants a changé de ville pour le soccer et je n'ai jamais entendu parlé de frais devant être payé. J'ai juste fait la demande en remplissant un formulaire et nous avons été téléphoné à la maison pour savoir pourquoi nous faisions cette demande. 2 minutes de téléphone et retour de courriel dès la fin de l'entretien avec le release. Maintenant âgé de 18ans et toujours dans la même organisation sans aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

La voix des parents est entendu si je me souviens lorsqu'il y a une réunion de l'AMH. C'est à partir de ce vote à partir des personnes présente, que la décision sera prise concernant un cas particulier.

 

Dans mon secteur malgré que comme plusieurs ,je n'allais pas à ce type de réunion, je me suis souvenu que certains se plaignaient que les dates de réunions, n'étaient pas annoncé ou publicisé correctement, dans le but d'éliminé les troubles fêtes qui pourraient allé à l'encontre des décision de la petite clic et de sa façon de voir les choses.

 

En fin de compte les AMH on un pouvoir considérable. À moins que je ne me trompe?

Partager ce message


Lien à poster

Packers77- c'est pas exactement ça au soccer. Un jeune qui veut changer de ville peut y aller mais la ville qui reçoit doit payer la ville qui perds le jeune. Il y a deux ans, le frais de mutation était de $750 par athlète qui transférait.

En plus, il y a une limite aux mutations de ville en ville: un club ne peut avoir plus de 4 joueurs provenant d'ailleurs par saison (et pas plus de 2 provenant d'un même club qui perds ses athlètes).

J'ai coaché le soccer élite pendant 4 ans et j'aime beaucoup mieux le système hockey.

Au soccer, les jeunes se font passer pour des mercenaires en changeant de ville au gré de leurs pères qui voient en eux des petits Messi.

Rendus en U12 et U13, on a perdu tous nos bons joueurs qui sont partis pour les gros clubs comme Longueuil ou St-Hubert parce qu'ils pensaient tous pouvoir faire le AAA avec ces gros clubs. Ils se sont tous fourrés, aucun des gros clubs n'a fait le AAA.

Vrai, mais les frais sont payé par le club qui reçoit le joueur, si il fait l'équipe, sinon il retourne à sont club

Partager ce message


Lien à poster

Après une année frustrante qui s'achève de voir mon gars un Atome BB première année ce terminé et de se faire dire en début de saison  que ces normal q'il joue moins qu'un deuxième année  (bon ou  pas bon peut importe) , mais fait toi s'en pas  l'année prochaine il va être bon .Pendant ce temps la ont me dit qu'ont va bien l'entourée en le faisant jouer avec des faux élites toutes la saison .Mais ma frustration fait place a la compréhension quand je me rappelle du discours de début de saison des Entraineur .

 

Paroles de sagesse des Entraineurs 

 

 

Contenter vous de peu et vous serez heureux .

Quand ont est Née pour être un petit pain ont peu pas faire des toast pour tout le monde.

Jamais 2 sans 3 .

L'ambition tue son maître.

Ont peut pas avoir toute dans vie.

Dans les petit pot les meilleur onguents.

Vaut mieux mourir incompris que passer sa vie a s'expliquer.

Brasse pas le tas si tu veut pas attirer des mouches. :cool:

Jamais dans 100 ans.

Dans 20 ans tu pensera plus a ça .

 

 Voici  des Paroles de sagesse pour les parents qui serait bien de se rappeler en écoutant les réunion d'équipe.

 

Loin des yeux loin du coeur.

Il voit point plus loin  que le bout de son nez.

Cordonnier mal chaussé.

Qui se ressemble s'assemblent.

Ont ne montre pas a un vieux singe a faire des grimaces.

Si tes pour faire le mal fait le bien.

Un fou qui sait qu'il est fou est mieux qu'un fou qui ne sait pas .  :razz:

 

 

 Pour les associations je pense que celles si explique tout

 

On s'étudie 3 semaines on s'aime 3 mois on se dispute 3 ans on se tolère 30 ans et les enfants recommencent . :cool:

 

 

 

 

 

Moi j'en ai une pour vous le hockey aux Québec .

 

 

Think Big "##POC#"

 

 

Un autre Québecois qui prépare sont exile .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×