Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

on nous a dit qu'aucun jeune de cette équipe ferait la NHL, mais ils coach comme s'ils y étaient.

 

C'est tellement évident qu'il le font pas pour les bonnes raisons que je me demandent pourquoi tout le monde ne s'en étonnent pas.

 

Nous sommes à l'aube d'une transition au même titre que nos parents quand ils sont sortis de la religions qui emboitait la société. Ce qui est normale en ce moment, comme d'abuser, de bencher, manipuler, etc, ne le sera plus dans quelques années.

 Tout à fait d'accord avec toi ...... HQ perd de plus en plus de membres

Partager ce message


Lien à poster

HQ prévoir dans son programme les structures intégrés pour davantage de développement au hockey . Les sructures de "dévelppement " prévoits 12 joueurs avants!!!!!! et 7 à 8 déf.

 

Si un coach décide de jouer avec 6 -8 avants  pendants 1 période ou 2  pour gagner( ces coachs sont souvent de l'organisation AA/AAA .... )allo le développement :oops: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

12 joueurs d'avants et 7 à 8 defenses est une autre des stupidité de HQ.

 

13 à 14 ans jouer 4 lignes et 4 paires de défense wow.

 

Un jeune de 13 a 14 va se développer plus en s'enregistrant dans une ligue de 3 contre 3 qu'avec cette structure intégré dans laquelle plusieurs jeunes s'inscrivent juste pour éviter d'être sur la black liste.

Partager ce message


Lien à poster

Si les gens, au lieu de voir trop loin pour leur enfants se disaient plutôt .Je vais regardé les étapes .Il est Atome BB objectif PeeWee AAA...ect une année à la fois, il y aurait pas mal moins de détresse psychologique dans les arénas.

 

 

Le jour arrive ou le jeune va voir son père et lui dit qu'il ne veut plus jouer ça lui tente plus.

 

Alors, le père se dit, les TBK y sont venu a bout de mon gars, alors que dans les faits c'est son manque de jugement et sa folie qui est venu à bout de son gars.

 

Imaginez vous seulement un instant le nombre de Novices qui accèdent seulement au Midget AAA et cela va vous rendre pas mal plus réaliste pour la suite...!!

 

Une étape à la fois. Le jugement du parent est le meilleur atout du joueur. L'inverse est encore plus vrai. 

Partager ce message


Lien à poster

Question de relancer la discussion... J'ai trois médailles ESSO à remettre à trois joueurs sur 14 de mon équipe.

 

Trois médailles au mérite, « Le plus dévoué », « Le plus amélioré » et « Le meilleur esprit sportif ».

 

Nécessairement, il y aura 11 déçus.

 

Le programme : http://www.essomedals.com/f_index.cfm

Partager ce message


Lien à poster

C'est la même chose en classe!!!! 3 métitas pour 32 élèves

 

Même chose au hockey quand tu choisi ton capitaine et tes assistants!!!!

 

 

1- Sois sur et certain d'être intègre

2- ajoute tes assistants coach à la décision

3- Tu leurs rappeles que tu ne peux choisir tos les joueurs

4- Assure toi qu'APRÈS la remise de tes méritas  tu termines par un discours ou une phrase rappelant que la PERSÉVÉRANCE de  l'équipe est pour toi  l'ESSENTIEL.

 

Si tu crains encore qu'il y ait chicane de parents vs les coachs...... assure toi que le gérant soit présent lors de la remise. Le gérant pourra par la suite s'occuper de 1 ou 2 parents mécontents..... et toi tu pourras  retourner t'occuper du dévelloppement des joueurs  qui est  ta principale tâche.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×