Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

@AAA+

 

Exactement HQ est une très belle et bonne organisation mais malheureusement vraiment pitoyable pour le développement de l'élite.

 

Talent plus entrainement privé avec professionnel préférablement en petit groupe focussé sur le patin et les habilités personnel.

 

Si vous êtes très riche vous pouvez également faire comme le père de Daniel Sprong et je peux vous garantir

que votre enfant ne sera jamais benché. Le hockey d'été peut aussi aider seulement si vous êtes avec une organisation que donne beaucoup d'entrainement et participe au trounoi super AAA a l'extérieur du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

On créer des losers et ces losers sont créés par qui? Par des gens qui pensent comme toi qui les étiquettes losers et leur fait en sorte qu'ils le deviennent.

 

En passant, on loser pour toi peut-être un winner pour le coach d'en face.

 

HockeyRules, je suis totalement en désaccord avec toi, désolé. Mon fils a passé dans des mains commes les tiennes, et il a Fallu que j'intervienne.

 

 

Mais tu as raison sur un point, Ici on développe des Losers.

[quote name="Newton" post="126700" timestamp

On créer des losers et ces losers sont créés par qui? Par des gens qui pensent comme toi qui les

 

 

Newton , hockey est un sport. J'ai deux gars 19 et 16 qui joue depuis novice. C'est certain que j'ai vu les bons et les mauvias coaches, Mai's je vous dire que mes garçons ont appris les lecons de vie de Chaqun. Le role de parent est d'elever les enfants qui sont respectable et respcteux. La vie n!est toujours juste. Et news flash, c'est possible que ton fils ne joue pas au Bon niveau. Mon fils joue premiere annee midget aaa, les coaches advise not les gars avant le saison que le quartile me trio risque de ne jouer plus que quell que minutes . C'est la vie et c'est les choix de gars is il vex essayer de ganger les temps sur la glacé,

Partager ce message


Lien à poster

Le coach peut bencher pour un cas de discipline ou d'indiscipline majeure si je vous comprends bien. Comment le coach peut il récompenser l'effort. Le joueur qui patine match après match avec acharnement, le joueur qui est toujours le premier sur la rondelle mais surtout le joueur qui fait toujours la passe au mieux placé car pour lui jouer au hockey c'est un sport d'équipe.

 

Selon certains tous devraient jouer à leur tour et jamais le coach ne devrait enseigner à ses joueurs que dans certaines situations celui qui se sacrifie match après match pour l'équipe, qui patine avec cœur et non de façon relax ne devrait être récompensé par la confiance de son entraîneur. Je vous lis depuis plusieurs jours avec intérêt. Certains d'entre-vous parle de points par minute de jeu, efficacité en comparant le temps de glace de leur garçon à celui d'autres joueurs de l'équipe et de statistiques toujours individuelles. Vous les prenez où vos stats de temps de jeu? Probablement sur le chrono que vous amenez avec vous à l'aréna. Ceux qui critique les entraîneurs année après année vous êtes-vous déjà demandé si vous étiez peut être le problème? Il y a seulement des mauvais entraîneurs parce que si je vous comprends bien à part l'année où vous étiez le coach les autres sont tous des idiots? Au lieux d'uniquement suivre votre garçon sur la glace prenez donc le temps de regarder le jeu dans son ensemble au lieu de toujours comparer votre garçon aux autres garçons de l'équipe.

 

Le plus grand défi du coach de nos jours est de gérer certains parents (le père amant de la feuille rose) qui ne veulent pas que leur jeune progresse ou apprenne à jouer au  hockey. La seule chose que ces parents s'attendent d'un entraîneur c'est que leur garçon soit le centre numéro un, qu'il joue dans toutes les situations et qu'il soit le capitaine. Souvent le père ou la mère du travaillant sont contents d'avoir un entraîneur qui récompense l'effort et qui ne parle jamais de stats individuelles. Quand votre garçon va avoir son premier emploi allez-vous écrire sur ce blog que son boss favorise le fils du président de la compagnie où vous allez lui dire de travailler le plus fort possible, d'être intègre et honnête?

 

Bonne semaine de relâche à tous.

 

B

Partager ce message


Lien à poster

On recommence à zéro..

--Je n'ai pas dis tous les entraineurs, mais la majorité

--Les stats, facile à prouver, sont là pour démontrer des situation injustes.

--Non pas de chronomètre, mais j'invite les parents à en avoir, ca permettra de faire du meilleur hockey

--Je ne veux pas plus, ni moins de temps ou tu as vu ça?

 

 

Questions

 

--Comment fait tu pour savoir qu'un jeune se donne plus pour l'équipe qu'"un autre?? Ah oui il patine plus vite..

--C'est quoi ton truc pour dire qu'un jeune y met du cœur et qu'un autre non??

--Comment fait tu pour savoir qu'un jeune travaille plus fort qu'un autre?? ah oui ton jugement infaillible basé sur ta perception

--C'est quoi du développement pour toi, faire jouer selon TA PERCEPTION??

--Le grand défi des coachs(Abuseurs tu dois le spécifier) car certains n'ont aucun problèmes avec les parents.

--Ta phrase ou tu dis--Si je comprend bien...-- Ben non tu comprend pas, lit depuis le début cela va t'aider.

 

 

Comprend bien ceci, tout tes arguments sont basés sont la perception des coachs, lui travaille, plus, il veut plus, il se donne plus, comment vous faites les Demi-Dieux pour mesurer cela, vous êtes des tops pas a peu près.

De plus, je n'invente rien, tout ce que je dis est dans les réglèments, ca tu peut le comprendre.

 

--Le plus grand défi des coach est des gérer les parents...posent toi la question...

Mais qu'Est-ce qu'ils ont tous à chialer tout le temps et à chaque année........

 

Comme le riche qui passe dans le quartier pauvre et qui à chaque jour se fait demander de la bouffe et qui se demande qu'Est-ce qu'ils ont encore eux?? remet tes lunettes teintée de rose.

 

Vas donc lire le rôle de l'entraineur avant de dire n'importe quoi.

 

Une dernière question..Comment vous faites les Top Gun pour étiqueté un jeune losers ou winner??

Je l'avoue la je suis dépassé par vos compétences..

Partager ce message


Lien à poster

M.Newton je ne voulais plus intervenir mais là vous ne me donnez pas le choix! Même moi qui n'a jamais joué au hockey, je peux voir (et souvent ça crève les yeux!) un jeune qui ne donne pas d'effort! Ça arrive parfois à mon fils et je le lui souligne. Voyons comment pouvez-vous assumer que le jugement du coach à ce niveau est tordu??? C'est toujours bien lui qui est derrière le banc avec les jeunes?

 

Soyons juste SVP! 99% des coachs de hockey mineur au Québec sont de bonnes personnes qui s'investissent bénévolement pour ce merveilleux sport qui nous passionne tous!

 

Vous êtes très aigri ça se sent mais ne généralisez pas ça aussi c'est très mauvais!

Partager ce message


Lien à poster

Écoutez c'est simple : les coachs sont bénévoles et ont carte blanche pour rouler leurs affaires à leur manière. S'il y a 2-3 parents mécontents il ne se passera pas grand chose, en plus ces parents seront vus comme les troubles-fêtes. Si une majorité de parents sont mécontents (c'est rare car ces coachs ont choisi les enfants de ces parents dans l'équipe) alors il pourrait se passer quelque chose mais c'est très rare. Donc espérez le meilleur pour les 8 mois de la saison, puis si c'est pas à votre goût alors espérez que l'année prochaine ce sera plus à votre goût. Le principal problème c'est que les coachs-parents suivent les enfants et dans notre système de bénévolat les associations n'ont pas les ressources en personnel pour leur dire "non", donc si un parent-coach ne fait pas votre affaire bien vous êtes probablement pris avec cette co-habitation à chaque saison. Plate mais c'est de même que ça marche au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

En te lisant et constatant tes sautes d'humeur et tes commentaires désobligeant et ton aggressivitée pas sure que j'aimerais que mon jeune joue dans la même équipe que ton garçon.

 

Je ne dit pas n'importe quoi je donne seulement mon opinion.

 

Il y a beaucoup plus de parent fou et centré uniquement sur leur garçon et non l'équipe de coach abuseur!

 

Ce que j'ai dit c'est que le plus grand défi des coachs c'est de gérer le père ou la mère problème dans son équipes. Je n'invente rien va juste à l'aréna et regarde les parents dans les estrades crier après les arbitres et même parfois les joueurs de l'autre équipe.

B

Partager ce message


Lien à poster

Question de relancer la discussion... J'ai trois médailles ESSO à remettre à trois joueurs sur 14 de mon équipe.
Trois médailles au mérite, « Le plus dévoué », « Le plus amélioré » et « Le meilleur esprit sportif ».

Nécessairement, il y aura 11 déçus.

 

Attention de ne pas nommer un des fils des entraineurs ils on pas le droit :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine, je comprend.

 

Le message est que quand tu ne standardise pas et que tu laisse les coachs faire à leur manière il se servent de cela comme prétextes ou excuses.

 

--Tu veux pas faire jouer un joueur, facile tu dis..Il donne pas son 100%, ou il met pas de cœur, ou il ne travaille pas, ce sont tous prétextes qui ne s'argumentent pas.

Aucun jeune ne peut jouer a 100% à chaque fois, c'est impossible et cela fait partie des facettes du jeu.

Le jeune va se développer autant quand il tire une grosse partie qu'une petite.

C'est quoi la regle, il tire pas fort on le bench

 

Un coach m'a dit ca un jour, mon meilleur meme quand il ne se présente pas, il est quand meme mon meilleur et je ne le bench pas?????

 

Tant et aussi longtemps qu'on ne respectera pas les réglements et qu'on va laisser le loisir aux coach d'imposer leur philosophie, cela sera le bordel, car ils vont prendre leur décisions en fonctions d'eux.

--

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×