Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

100 % d'accord avec etockcinay. Les ides de newton sont parfaits pour les simples letters. Si vous decidez de joker l'hockey competatif il fault accepter que les enfants sont obligrr de ganger les temps sur glacé.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve assez stupide au AA/AAA si un coach n'alterne pas au courant de la saison ceux qui jouent en avantage numérique, en désavantage numérique, et lors des fins de match. Le 9e attaquant et 6e défenseur au AA/AAA est tant "pas de calibre" que cela par rapport aux autres de l'équipe? Le 2e gardien au AA/AAA est si poche pour ne pas avoir un système d'alternance? Ça coache comme du junior majeur ma foi! Pourrait-on appeler cela du hockey de têtes enflées?  :-?

Partager ce message


Lien à poster

on nous a dit qu'aucun jeune de cette équipe ferait la NHL, mais ils coach comme s'ils y étaient.

 

C'est tellement évident qu'il le font pas pour les bonnes raisons que je me demandent pourquoi tout le monde ne s'en étonnent pas.

 

Nous sommes à l'aube d'une transition au même titre que nos parents quand ils sont sortis de la religions qui emboitait la société. Ce qui est normale en ce moment, comme d'abuser, de bencher, manipuler, etc, ne le sera plus dans quelques années.

Partager ce message


Lien à poster

A ce demander ce qui est une vérité et un règlement de compte. Vesper a demander de ne pas transposer l'autre sujet ailleurs et pourtant ca semble le cas.  

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Par expérience, je peu te dire que la plupart des coachs classe un gars au début de l'année et vivent avec ça toute la saison ,sans essayé de l'utilisé à une position différente. Dans leur tête le gars c'est ça, ça peu pas être autre chose.

 

Ex: ailier vs centre, PK  Vs  Power Play.

 

C'est pour cela que souvent les gars arrivent au Junior et ne sont pas versatiles. Pourtant au Junior pour plusieurs coachs un joueur c'est un joueur.

 

Ex: un ailier peu se retrouver au centre et vice versa. 

 

C'est un peu le problème des bénévoles. Ils ont de la misère à avoir des coachs  gratis, alors les critères de sélections!!?!??!?

Partager ce message


Lien à poster

Désolé des mots un peu corsés, mais ca fait bizarre quand une personne écrit qu'il se rappelle quand j'étais entraineur dans le novice et que je n'étais pas entraineur dans le novice. Ces gens, amis des abuseurs, ont une vision déformée qui ne dépassent pas leur nez et sont prêts à n'importe quoi pour que ce fléau continue, quelle est leur motivation??

 

Un ami m'a référé cet article plus qu'intéressant d'un recruteur de la NHL sur le hockey mineur, sans doute un autre clown.

 

http://legrandclub.rds.ca/profils/lnh_amis_et_hockey_mineur/posts/160929/public

 

Bref pitonner sur Google Luc Gélinas, Claude Carrier, Hockey Québec

 

Le titre est Hockey Québec encourage l'élite sportive

Partager ce message


Lien à poster

A ce demander ce qui est une vérité et un règlement de compte. Vesper a demander de ne pas transposer l'autre sujet ailleurs et pourtant ca semble le cas.

Président on est plus de calibre pour cette ligue, nos échanges étaient de la petite bière comparé à ce qui se passe en ce moment. Poc est rendu une ligue full contact. On est bon pour une petite ligue de Garage. Quand tu vois un nouveau inscrit avec un nickname d'un vrai nom à l'envers de ce que je crois en plus d'être celui de quelqu'un d'autre c'est que les couteaux vole vraiment bas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×