Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

il y a de bons coach mais aussi des morons....

 

mais le plus triste:

il y a des gens qui mettent les morons en poste

ces memes gens restent derriere eux dans l'adversité

et beaucoup trop de parents acceptent que ces morons s'occupent de leurs enfants.

 

ces morons ne savent meme pas qu'ils en sont.   ils ont souvent appris cela de la part d'autre morons...

Partager ce message


Lien à poster

Je vais répondre a Youngblood car il y a beaucoup dans ce texte qui rejoint beaucoup de gens.

 

**Je veux informer, qu'a partir de 2015, une formation sera donnée a tous les parents afin de mieux consoler leur enfant**

 

Tu endosse le benchage, dans ce cas fait une plainte contre  HQ ,car eux ne l'endosse pas, du moins sur papier et en meme temps demande aux jeunes s'ils l'endossent.

 

Mon fils est plus heureux que jamais, il s'entraine 2x plus fort, car je lui ai dis que j'allais améliorer le hockey, car lui-même n'aime pas se faire bencher et n'aimais pas voler la place de ses coéquipiers. Il avait perdu du gout, de la confiance, bref il se dégradait, il faut dire que j'ai pas tes talents de consoleur.

 

 

Je trouve un peu bizarre que tu compare ma situation et ma facon de faire avec ta situation et ta facon de faire.

Si tu aime consoler ton fils parce qu'il est victime du désir de gagner, c'est toi, mais ton fils n'est pas toi.

 

Maintenant le point que je déplore, celui que je ne prend pas la bonne méthode. En précisant qu'a chaque année il y a des parents qui se plaignent sur ce site. Cela nous dit qu'il y a peut-être effectivement un probleme et ce site n'est qu'une poussiere des opinions. Comme ceux qui dirigent essaient de faire passer les parents pour les problèmes. Leur mode de fonctionnement est de camoufler et d'étouffer les histoires pour que cela passe pour des cas isolés, tu semble familier d'ailleurs. Une des  facon d'améliorer le hockey est l'opinion public et sa force que représente sa masse. Si tu pense qu'aller voir le coach va regler cela, peut-être pour jeune, mais un autre va payer a sa place et moi je defend tous les joueurs pas juste le mien, d'ailleurs bien avant le mien, je défendais d'autres.

 

 je ne vois pas juste mon gars, mais aussi les autres et nos petits-enfants. Je vois des grands-parents offusqué par ce qu'ils observent au hockey.

Le probleme grossi d'année en année, et tous on employé la meme méthode, il est temps de changer, si t'en rien a cirer, pas de probleme, mais prepare toi a consoler tes petits-enfants. 

 

Les solutions que j'apporte, n'en sont pas, car elles sont la, mais pas appliquees.

En les appliquant,

--cela va obliger les entraineurs a plus developper,

--cela va obliger les organisations a raffiner leur programme de developpement

--cela va permettre de voir quelle organisation développe le mieux et de comprendre le pourquoi

--Plus de bon joueurs et de bons moments

--et tu n'auras plus a consoler ton fils, a la place tu pourra parler de la belle partie qui vient de se jouer.

--et beaucoup d'autres choses mentionne avant

 

 

Si tu aurais a choisir entre ce qui se passe en ce moment et ce que je propose tu choisi quoi?

 

ne rien faire, c'est d'encourager.

Partager ce message


Lien à poster

Vous rêvez en couleur. Dans du hockey compétitif a peu près tout est permis, il y a trop de crinqués. En plus on marche sur un système de bénévolat, donc vous n'allez pas dire quoi faire à un bénévole backé par d'autres bénévoles si c'est pas à votre goût. Le pouvoir c'est ça leur paye, plate à dire mais c'est ça. Si des joueurs sélectionnés ne sont pas appréciés (assez contradictoire!), dommage pour eux mais l'année leur sera longue. Donc en début d'année (aux camps), évaluer la situation comme il faut parce que 8 mois en mariage forcé, c'est plate pour tout le monde. Jose Theodore a joué sa 1ere année pee-wee au BB, un crinqué de coach au AA qui voyait en rose des gros gardiens sans technique et talent pourtant ordinaire, donc c'est pas une obligation d'avoir une étiquette AA/AAA pour réussir, il y a du monde qui veule et font beaucoup en coulisse pour vous écarter de leur route (peut-être pas parce qu'ils en ont contre vous, mais ils doivent réserver des chaises à des joueurs de collègues et amis). Ça ne date pas d'hier. Le talent c'est indéniable, peu importe ton étiquette.

Partager ce message


Lien à poster

Newton

 

Donne toi deux ou trois saison et si ton garçon est tout le temps bencher par des coachs différents.

 

Alors pose toi la question...

 

Mes attentes sont elles trop haute?

 

Est ce qu'il serait plus heureux dans le double lettre ou le simple lettre?

 

Si ton gars est bencher parce qu'il est moi fort...Plus d'école de hockey?

 

N'oublie jamais qu'un musicien pratique 10 hr pour jouer 1 hr avec l'orchestre. Les autres n'ont pas le temps d'attendre après et ce n'est pas au chef d'orchestre de lui faire pratiqué ses gammes.

 

Si les organisations raffinent leur programmes de développement ceux qui étaient meilleurs que lui, vont encore être meilleurs que lui.

Partager ce message


Lien à poster

AAA

 

Si on parles de pee-wee AAA ici, j'ai beaucoup de difficulté a croire qu'il peut y avoir des joueurs qui n'ont pas d'affaire dans le niveau

 

Oui il y a toujours des plus forts mais ça ne veut pas dire que les autres ne sont pas de calibre

Partager ce message


Lien à poster

exact, ca change rien. Il est dans l'équipe donc de calibre...

 

 

Je le dirai jamais assez, les parents ont peurs de le dire  ils ont encore plus peur.

 

Plusieurs m,ont dit qu'ils ne voulaient pas de problèmes pour leur fils, parce qu'ils n'étaient pas contents avec raisons, et que je leur disaient de porter plaintes. C'est ca le hockey, tu parle une fois ca va  tu parle 2x tu paie la note.

 

Un parents( dans un autre niveau) a qui sont jeune s'est fait benché royalement n'a pas voulu porter plainte parce qu'il avait peur pour l'année d'apres. C'est ca nos coachs, tu suis LEUR philosophie..

 

 

Ils ont l'habitude de faire payer les jeunes. Si tous les parents se leveraient ca feraient un sacré ménage.

 

C'est rendu qu'il y a plusieurs solutions pour éviter ce fléau. Changer de niveau, de lieu, accepter, consoler,etc..c'est n'importe quoi, C'est grave, ton jeune est de calibre, il fait l'équipe et tu dois te demander si c'est pas mieux de le retrograder ou quoi d,autres.

Partager ce message


Lien à poster

dflect

 

Je veut pas te contrarié mais il y en a qui n'ont pas d'affaire dans le Junior Majeur....alors lorsqu'on parle de PeeWee............. ;-)

 

T'as pas fini d'en voir des gars qui sont pas à la bonne place :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×