Aller au contenu
dflect

Est-ce que ca vaut la peine?

Messages recommandés

La vrai réalité cette article.

 

Ça ressemble pas mal au Québec quand tu arrives à Midjet AAA au niveau des coût et de la gamique, C'est pour cela que ceux qui pleurent pour du PeeWee peuvent lire dans cette article ce qui les attends si leur gars se rend la.

 

C'est de la petite bière ce qu'ils vivent présentement.J'ai passé par la avec le mien et c'est l'enfer.

Partager ce message


Lien à poster

NON CA NE VAUT PAS LA PEINE

 

cette année nous avons décidé d'arreter tous ca, fini la pension et les camps d'entrainement a gros prix

pour 300$ aprox on va jouer pret de 60 parties cette saison.

 

de plus, énormément de temps de glace, de bon coatch et une belle équipe unie.

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que beaucoup de parents m'ont dit cette saison, par exemple au PWBB Drummondville. Une super équipe unie, des super coachs, une super saison. Les jeunes qui veulent absolument aller plus haut, ce que la plupart ne savent pas encore au PW, verront au bantam mais jusque là ils ont progressé sans que ça coûte les yeux de la tête. Puis il y a vraiment des planètes qui doivent s'aligner pour aller jusqu'au bout au midget AAA, LHJMQ, NHL; à moins d'être un exceptionnel. Pour pensez carrière, ça passe par Midget AAA, mais encore là le joueur devra être dans les premiers car l'entonnoir rétrécit encore au junior majeur. 

Partager ce message


Lien à poster

en plein dans le mille eric25

 

tu peut aller aussi loin sans dépanser autant d'argent

 

comme j'ai dit a plusieursssssssssssss reprises 

 

si les planettes sont bien alligner pour toi tu réussira au golf :razz:  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Bien raison Martin de plus les kids commencent à en avoir plein le dos du pseudo Midget AAA l'élite n'est plus là les jeunes ne veulent plus y aller sauf les lèc... bottes loll

Partager ce message


Lien à poster

salut go-lions

je suis bien d'accord avec toi.

il non pas fait grand chosses cette saison les lèc... bottes :razz: 

de mon coté j'ai économiser plusieurs $$$ et nous passons une excellante saison

en compagnie de parent extraordinaire.

il ne manquais que toi et ton fiston

 

Martin a +

Partager ce message


Lien à poster

Oui il en vaut ls peine et pas a peut pres cela depend pour qui la competition amene beauvoup de chose a ceux qui en ont les cspacites et habilites

Pour la tres msis tres grosse majorite c est de l argent jette par les fenetre pour norrir un ego demesurer parental

si tu comprend cela tu as tout compris celui qui refuse de comprendre bien y continuebsbpayer et a se plaindre de tout et de rien

crois moi si tu es vraiment bon tu paie pas grand chose ca je peux tr le garantir!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×