Aller au contenu
King-kong

Horaire St-Hubert ´´majeuŕ´

Messages recommandés

Pas mal d'accord avec Jello.  Les seules exceptions sont Titans, que je mets clairement derniers (je ne sais pas trop ce qui est arrivé contre CH Noirs, mais cette équipe est vraiment faible), et Roadrunners que je ne vois pas aussi gros que plusieurs et que je classe derrière Maxpuissance.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au Voltigeurs pour votre victoire et surtout d'avoir fait les efforts pour former une équipe compétitive dans le D1. Faire une fusion créé beaucoup d'insatisfait car les jeunes et parents qui ne fond pas partie de la fusion sont souvent mécontents. Selon moi, le D1 devrait regrouper un gros bassin de joueurs et il n'y devrait pas avoir plus de 8 équipes par groupe d'âge dans le D1.  Les organisations qui n'offrent pas des équipes compétitives vont perdre des joueurs d'une année à l'autre car si ont perd 75% des parties parce qu'ont n'est pas compétitif, souvent la zizanie s'installe et les meilleurs joueurs veulent jouer avec les meilleurs et quitte l'année suivante.

 

Les autres équipes se sont construites et améliorés en respectant des règles que cette équipe n'a pas respecté.

Rousseau Royal (Jr Lions) ne respecterait pas la règle du 2 joueurs elle non plus.

Partager ce message


Lien à poster

Les autres équipes se sont construites et améliorés en respectant des règles que cette équipe n'a pas respecté.

Rousseau Royal (Jr Lions) ne respecterait pas la règle du 2 joueurs elle non plus.

 Si des équipes ont trichés selon toi, pourquoi tu ne fait pas une pleinte aux dirigeants de la LEHQ. Eux dise que si les deux formations évoluait pas dans le même circuit, il n'y a pas de problème pour la fusion.  King-Kong, j'espère que tu est sûr de toi en disant qu'il non pas respecté les règles sinon ça serait très cheap de ta part de mentionner cette argument sur ce forum..  PS: je n'ai aucun partie pris pour l'une de ses formations 2005  , mon fils évolue pour les 2003 dont l'organisation n'était pas à ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement, il faut une plainte formelle pour que les dirigeants de la ligue étudient les cas.  Et je crois que toutes les équipes comprennent bien que les enfants ont 9 ans et veulent seulement s'amuser......et ne feront rien.  Le problème, c'est les adultes qui veulent gagner à tout prix et contournent les règlements.

 

De toute façon la ligue à mon avis sera bientôt un libre marché !

 

Maintenant place au hockey et mes prédictions pour Qc sont

 

1-Nordiques       4-0  et  gagneront le tournoi

2-Voltigeurs       3-1  

2-Roadrunners  3-1   

2-Gouverneurs  3-1   

2-Royals Gold   3-1   

 

6-Flames           1-3

7-Jr Noirs          1-3

 

8-Espoirs            0-4

9-Rouges            0-4

 

Finale :   ?  vs Nordiques

Partager ce message


Lien à poster

À mon tour d'y aller de prédictions pour Québec:

 

1. Voltigeurs  4 - 0  Champions

 

Les autres par différentiel:

 

2. Nordiques 

3. Royals Élite 

4. Gouverneurs

5. Flames

6. Roadrunners

7. CH jr noir

8. CH jr rouge

9. CEH Espoirs

 

J'ai placé les 7-8-9 eme places d'une façon arbitraire. En fait, les 2 CH jr sont deux équipes qui se ressemblent.

Pour CEH Espoirs, c'est la seule que je n'ai pas vu jouer. Elle me fera peut-être mentir ...  :-)

 

 

 

Y aura t-il un sujet d'ouvert pour Québec ?

Partager ce message


Lien à poster

À mon tour d'y aller de prédictions pour Québec:

 

1. Voltigeurs  4 - 0  Champions

 

Les autres par différentiel:

 

2. Nordiques 

3. Royals Élite 

4. Gouverneurs

5. Flames

6. Roadrunners

7. CH jr noir

8. CH jr rouge

9. CEH Espoirs

 

J'ai placé les 7-8-9 eme places d'une façon arbitraire. En fait, les 2 CH jr sont deux équipes qui se ressemblent.

Pour CEH Espoirs, c'est la seule que je n'ai pas vu jouer. Elle me fera peut-être mentir ...  :smile:

 

 

 

Y aura t-il un sujet d'ouvert pour Québec ?

 

1 - Nordiques (champions)

2 - Voltigeurs (finalistes)

3 - Royals (demie-finalistes)

4 - Gouverneurs (demie-finalistes)

5 - Roadrunners

6 - Canadiens Noirs

7 - Flames

8 - Candiens Rouge

9 - CEH Espoirs

Partager ce message


Lien à poster

King Kong tu devrais te renseigner avant de parler à travers ton chapeau. Traiter des gens de tricheur c'est quand même pas rien. Je peux te dire que les règles furent respectées. De plus, les joueurs ont travaillées très fort pour en arriver là. Vérifie tes propos avant de les afficher en public... A moins que tu sois de ceux qui sont jaloux et ne peuvent admettre qu'il y a possibilité de faire du hockey ailleurs qu'à Mtl et Qc.

Partager ce message


Lien à poster

le d1 est la top catégorie donc selon moi se sont les meilleur joueurs donc si tu perds il est impossible de dire qu'un joueur devrais faire partie d'une autre catégorie plus autre. alors ou est le problème maintenant d'avoir réussit a trouver 11 meilleur joueurs  sans prendre de joueurs qui en principe devrait jouer d2 mais avec de l'argent ou le sentiment de fierté des parents de jouer d1

Partager ce message


Lien à poster

Gouverneur select D1 bonne equipe mais quand on regarde les 2 pool drole de voir les gouverneur seul top equipe quand on regarde leur fiche facile de ce presenter en demi mais l'autre pool 3 equipe tres forte royale elite -voltigeure et les roadrunners il aurai du avoir une de ses 3 equipe dans le pool des gouverneur pour balancer les 2 pool mes ses mon avie .bon tournois pour les kids il ce son bien amuser .

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi Maxpuissance est clairement plus forte que Roadrunners...  mais on verra cet été, ils finiront bien par s'affronter et on pourra juger à ce moment.  Pour ce que j'ai vu en fin de semaine, Roadrunners me fait penser à l'équipe des Flames, mais en beaucoup plus disciplinés.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×