Aller au contenu
King-kong

Horaire St-Hubert ´´majeuŕ´

Messages recommandés

À mon humble avis, tu aurais perdu par pas mal plus si l'équipe avait été un vrai D1. Ya vraiment une coche quand tu sautes d'année. Un D1 réussit à battre du D2 plus vieux faible à moyen mais ça devient une autre affaire avec du D2 fort.

En effet, les Roadrunners ont perdu 6-0 et 8 à 1 contre les Nordiques dans des matchs à sens unique...  Il y avait une coche.  Les Nordiques sont un excellent D2 qui frappent à la porte du D1...

Partager ce message


Lien à poster

c est le canadien junior noir en effet tres bon match des roadrunners

Non; désolé mais le match de dimanche pm à 16h15 à St-Constant était entre les Roadrunners et le Canadien Jr  "rouge"  2005. Pas le noir ...

 

De ce que j'ai pu voir de ce match, le Canadien Jr rouge a peut-être perdu mais a joué le match avec tenacité.

Semble être une équipe en bonne progression.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense aussi que les Roadrunners seront une excellente équipe, mais avant de les qualifier de puissance, faudra voir comment ils se débrouillent contre les meilleures équipes, comme les Royals Gold par exemple.  Nous aurons la réponse très bientôt...

Partager ce message


Lien à poster

Vous aurez vos réponses dans qqjours avec le début du tournoi de St-Hubert.

 

Les Nordiques ne sont pas à St-Hubert selon l’horaire du tournoi ! Est-ce que j'ai mal vu 

Partager ce message


Lien à poster

Les Nordiques ne sont pas à St-Hubert selon l’horaire du tournoi ! Est-ce que j'ai mal vu 

Ils pourront continuer de fêter leur championnat de la dernière fin de semaine acquis à Ottawa ;) 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×