Aller au contenu
Hockey Freak

Équipes D2 - Répartition des niveaux de jeu

Messages recommandés

En dehors des grands centres, on retrouve des clubs D2 qui ont une combinaison de BB, CC et A puisque les parents des jeunes BB ne sont pas nécessairement intéressés à parcourir plusieurs centaines de kilomètres pour des pratiques à toutes les fins de semaine... 

 

Par contre, avec un club D2 qui n'a que des joueurs double-lettre dont la grande majorité sont des BB mineur, on parle d'un gros club! 

Partager ce message


Lien à poster

Il faut faire attention avant de juger. C'est une bonne équipe mais pas un D1...une équipe peut gagner un tournoi en D2 et perdre tous ses matchs en D1. Certains BB d'une région jouerait CC ailleurs et même A pour quelques cas. Mon évaluation des niveaux de jeu (au lieu de la catégorie où ils ont joué) est bien differente croyez-moi.

Partager ce message


Lien à poster

Il faut faire attention avant de juger. C'est une bonne équipe mais pas un D1...une équipe peut gagner un tournoi en D2 et perdre tous ses matchs en D1. Certains BB d'une région jouerait CC ailleurs et même A pour quelques cas. Mon évaluation des niveaux de jeu (au lieu de la catégorie où ils ont joué) est bien differente croyez-moi.

D'accord avec la partie de ton affirmation que certains BB pourraient jouer CC dans certaines régions.  Un peu moins avec l'autre qui dit que ces mêmes BB de première année joueraient peut-être dans A ailleurs.  Celle-là est un peu poussée... 

 

Peu importe à quel endroit, les joueurs de première année qui jouent dans la plus forte catégorie du niveau disponible dans leur région sont des joueurs suceptibles d'avoir le talent nécessaire pour jouer dans le D1 ou être dominant dans le D2.  Peu de chances qu'ils jse retrouvent dans le A.

Partager ce message


Lien à poster

Je respecte votre opinion messieurs et je vous reviens si on gagne un tournoi.   

j'ai peut-être manqué quelque chose........mais je ne vois pas le nom de votre équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je peux vous dire que la lettre A,CC ou BB n'a aucune importance selon moi car d'une région à l'autre c'est bien différent... Moi dans mon équipe les Stars 2004 D1 j'ai,

2 joueurs BB

4 joueurs LHPP

7 joueurs CC

2 JOUEURS A

Et je crois sincerement que nous avons une chance de gagner à chaque match...

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur qui a joué cette année dans l'atome A n'a pas sa place dans le D1...........peu importe la région.  Je dirais qu'il nuit à son propre développement.  Une étape à la fois...........

mon humble opinion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×